- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Option 20GO 30€
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption 20GO 30€
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2017
11h46
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option 20GO 30€
Bonjour.
Je viens de souscrire à l'option pass internet +20GO ce jour, or je viens de voir que mon forfait va être renouveller dans 5 jours.
Si je résilie l'option Avant le renouvellement de mon forfait je vais payer au proratas de ma consommation ?
Car je ne vais pas utiliser les 20go en 5 jours et je ne veux pas payer pour ce qui va être perdu à partir de mon renouvellement.
Merci d'avance
Je viens de souscrire à l'option pass internet +20GO ce jour, or je viens de voir que mon forfait va être renouveller dans 5 jours.
Si je résilie l'option Avant le renouvellement de mon forfait je vais payer au proratas de ma consommation ?
Car je ne vais pas utiliser les 20go en 5 jours et je ne veux pas payer pour ce qui va être perdu à partir de mon renouvellement.
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-08-2017
11h54
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 20GO 30€
Salut @Pauline171
Un extrait des conditions ;
Le pass est valable dès la réception du SMS de confirmation jusqu’à la date de renouvellement du forfait. Pas de prorata temporis, usages ou prix en fonction de la date de souscription du pass
Mais tu peux toujours voir s'ils font un geste .