- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Option Bloquage Achats Multimédias
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Bloquage Achats Multimédias
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Bloquage Achats Multimédias
Bonsoir, mon problème est le suivant: je n'arrive pas à résilier mon otpion bloquage d'achats multimédias. Malgré moult tentatives avec le 740,700 ou encore 3970 ça ne fonctionne pas. Quand je suis dans la partie "résiliations d'options" on ne me propose pas celle-là.. Donc est-ce qu'un conseiller orange ou une autre personne peut m'aider s'il vous plaît?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Bloquage Achats Multimédias
Je viens d'avoir le problème avec un abonnement miss8teen non sollicité et facturé 3.99€/semaine
Il faut aller dans l'espace client, mes contrats puis vos options:
l'option de blocage des achats multimédia et SMS+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Bloquage Achats Multimédias
Oui je l'ai également fait, pourtant toujours rien de concluant ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Bloquage Achats Multimédias
@gautier14 Bonjour,
Vous avez supprimé l'option : "Blocage achats Multimédias" mais n'en êtes pas certain. Afin de vérifier si l'option a bien été résiliée, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Bloquage Achats Multimédias
@gautier14 Bonjour,
Vous n'avez pas répondu à mon message. J'en conclu que le problème est résolu et clôs la discussion. Je reste cependant disponible pour toutes informations.
frankD