- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Option internationnale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption internationnale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option internationnale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option internationnale
Bonjour,
Oui l faut activer le mode international, voir:
Et en particulier:
avant de partir : ce qu'il faut savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option internationnale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option internationnale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option internationnale
Bonsoir @Lepolakfaché et @cledefa
En complement de @cledefa
Verifie dans ton espace client puis offre et option et tu descends tout en bas et tu verifie que l(option "communique depuis l'etranger " est active tu fis cela depuis un PC
Normalement les nouveux forfaits le possedent de base
Mais si ton forfait est recent peut etre en faisant un arret marche de temps en temps cela peut debloque la situation
Ensuite tu verifie sur ton phone dans les parametres puis sans fil et reseau puis reseau mobile puis operteur ty fais rechercher les reseaux et tu selectionnes un operateur partenaire d'orange (un info mettre la selection sur manuel)
Sinon mettre le phone en mode avion puis enleve le mode avion
Sinon depis les parametres puis sans fil et reseau puis reseau mobile puis Nom des Points d'Acces (APN) tu cliques sur 3 points ou trois traits et tucliques sur "Retablir les parametres par defaut" => C'est pour internet
Sinon il te reste de voir avec un conseiller par e-chat ou attendre la bonne volonte d'un web conseiller
du lundi au samedi de 8h a 20h)
j'espere que cela t'aideras
A+