Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Option internationnale

Lepolakfaché
contributeur
2 754  

Option internationnale

Je viens de prendre un forfait jet 30 Go avec la possibilité de passer des appels depuis l'étranger ainsi que d'utiliser de la DATA. Mais je me trouve actuellement à l'étranger mon téléphone ne veut pas s'inscrire sur le réseau. J'ai entendu qu'il fallait activer une option internationale mais cela paraît débile parce que étant donné qu'on prend un forfait international on s'attend à ce que ce soit activer
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 744  

Re : Option internationnale

Bonjour,

@Lepolakfaché

Oui l faut activer le mode international, voir:

http://travel.orange.fr/

Et en particulier:

à l'étranger et en Outre-Mer

avant de partir : ce qu'il faut savoir

Lepolakfaché
contributeur
2 733  

Le problème technique est le T12 je dois donc appeler l'assistance payante... mais sans reseau comment faire le site travel.orange ne fonctionne pas...
Lepolakfaché
contributeur
2 730  

Ca va se finir en rupture de contrat pour cause de demenagement a l'etranger et le galaxy s8 dans la poche merci orange
petit_titi
star
star
2 714  

Bonsoir @Lepolakfaché et @cledefa

En complement de @cledefa

Verifie dans ton espace client puis offre et option et tu descends tout en bas et tu verifie que l(option "communique depuis l'etranger " est active  tu fis cela depuis un PC

Normalement les nouveux forfaits le possedent de base

Mais si ton forfait est recent peut etre en faisant un arret marche de temps en temps cela peut debloque la situation

Ensuite tu verifie sur ton phone dans les parametres puis sans fil et reseau puis reseau mobile puis operteur ty fais rechercher les reseaux et tu selectionnes un operateur partenaire d'orange (un info mettre la selection sur manuel)

Sinon mettre le phone en mode avion puis enleve le mode avion

Sinon depis les parametres puis sans fil et reseau puis reseau mobile puis Nom des Points d'Acces (APN) tu cliques sur 3 points ou trois traits et tucliques sur "Retablir les parametres par defaut" => C'est pour internet

Sinon il te reste de voir avec un conseiller par e-chat ou attendre la bonne volonte d'un web conseiller

du lundi au samedi de 8h a 20h)

j'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne