Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rechargement

Kryspopy
contributeur
578  

Rechargement

Bonjour je vient d'acheter une mobicarte à mon fils ...Son crédit étant épuisée j'ai voulu faire un rechargement par cb mais je n'y arrive pas cela me dit que le numéro ne correspond pas à une offre orange ! Quelqu'un peut il m'aider merci
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re : Rechargement

bonjour @Kryspopy

 

en attendant d'autres intervenants

as tu revoyé le coupon,de maniere à ce que le numéro de mobile soit enregistré

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
petit_titi
star
star
540  

Re : Rechargement

Bonjour @Kryspopy et @melet39

 

En complement de @melet39

 

Quand tu fais le #123# puis telephone il est ecrit quoi ???

 

Ensuite fais le 225 puis telephone =>Tu recois par sms le numero de phone et en plus la date de fin de validite du numero de phone 

 

Sinon quand tu fais le 224 puis telephone il te propose quoi ???

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : Si toujours probleme voir avec le service client tel : 3900

du lundi au samedi de 8h a 20h

 

 

Kryspopy
contributeur
510  

Re : Rechargement

Bonjour merci pour vos réponses... Non je n'ai pas renvoyé de coupon je l'es jeter... Inattention de ma part... Je ne l'est pas fait via le 123 mais via internet sur le site Orange...y a t'il un autre moyen de procéder à l'enregistrement sans ce coupon que j'ai jeter ? Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re : Rechargement

Salut à vous

 

@Kryspopy  / @petit_titi  / @melet39

 

Voici le coupon : https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-identification-carte-prepayee-foot-16320...

 

Et l'adresse : coupon.mobile@orange.com

En précisant le numéro d'appel du mobile , si tu le connais .

 

Faut le renvoyer le plus rapidement que possible,

au minimum 8 jours après avoir passer le premier appel .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re : Rechargement

re @Kryspopy

 

voir ce fil résolu

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Coupon-mobicarte/td-p/1121068

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
petit_titi
star
star
498  

Re : Rechargement

Bonsoir @Kryspopy et @melet39

 

Je te joins un lien vers le coupon  a envoyer normalement 8 jours apres avoir appler ou envoyer un sms qui active la ligne mobicarte :

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-identification-carte-prepayee-foot-16320...

 

et l'adresse (merci a @johann) : coupon.mobile@orange.com

sinon lire ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Probl%C3%A8me-d-identification-mobicarte...

 

Ensuite comme dis dans le post precedent prend contact avec le service client au 3900 (du lundi au samedi de 8h a 20h)

 

J'evites tous ses desagrement en le faisant directement en boutique c'est vrai c'est log mais apres plus de probleme

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

PS ; je te joins le lien vers les recharge mobicarte et telecharge au format pdf la fiche d'info (cela peut etre utile)

Mais si tu l'as achete tu dois avoir une enlevoppe avec toute les instructions corcernant l'utilisation de la mobicarte

 

Si le numero est supprime en appelant le 3900 peut etre qu'il pourrons faire un geste

 

 @johann et @melet39 vous etes trop fort 

johann
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re : Rechargement

@petit_titi  / @melet39

 

Plus jeune , plus rapide !!!

 

 

        12720_Je_me_marre_hihihi_....gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne