- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Option monde
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption monde
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2015
20h24
1 330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option monde
Bonjour,
Mon abonnement démarre le 19 de chaque mois. Je dois me rendre en Martinique à partir du 18/01.
1 - comment activer l'option pour pouvoir téléphoner depuis là bas à moindre coût ?
2 - et quand ? y a t-il un délai d'activation
3 - ou comment se faire rappeler ?
merci pour vos réponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-01-2015
20h44
1 327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option monde
@chrp bsr
Si vous avez une offre ORIGAMI PLAY(3hs/an inclus et 3Go inclus et sms illimitée inclus) OU JET rien du tout. Juste verifiez que l'itinerance est activé sur le mobile.
Si une autre offre ou ce qui est inclus est inssufisant vous pouvez souscrire au PASS VOYAGE depuis l'applicqtion ORANGE ET MOI> MON COMPTE> SOUSCRIRE UNE OPTION) le jour de votre depart ou a votre arrivée l'activation est immediate
Si vous avez une offre ORIGAMI PLAY(3hs/an inclus et 3Go inclus et sms illimitée inclus) OU JET rien du tout. Juste verifiez que l'itinerance est activé sur le mobile.
Si une autre offre ou ce qui est inclus est inssufisant vous pouvez souscrire au PASS VOYAGE depuis l'applicqtion ORANGE ET MOI> MON COMPTE> SOUSCRIRE UNE OPTION) le jour de votre depart ou a votre arrivée l'activation est immediate
Posté le
15-01-2015
14h38
1 295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option monde
Salut à vous
En complément, voir toutes les options : http://travel.orange.fr/etranger/etranger_offre.html
Mais en premier, consulté les mentions légales en rapport
à ton forfait, pour voir tout ce qui est inclut