Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Orange me menace de couper mes lignes telephoniques !!

Gwedy
contributeur occasionnel
854  

Orange me menace de couper mes lignes telephoniques !!

Bonjour,

Je me permet de poster ici à titre professionnel.

Je suis scandalisé par l'attitude du contact Orange avec qui j'ai eu un échange téléphonique hier.

Cette personne m'a appelée hier le 12 octobre 2015 à 16h02 du numero 0800101631, je pense que chez Orange, on pourra facilement retracer l'appel et j'espère bien que celui-ci a été enregistré !

On me dit au téléphone que je n'ai pas payé ma facture et que je dois régler ce problème au plus vite.

A ce moment, je suis un peu désemparée car je n'ai aucun souvenir d'un quelconque retard de paiement. 

Je précise quand même que je suis client FIXE (3 lignes !) - INTERNET PRO - MOBILE (3 lignes !) depuis 30 ans environ !

Et là, mon interlocutrice me dit que si je ne résoud pas ce probleme d'ici demain midi, mes lignes seront COUPEES !

SAUF QUE : Nous avons opéré un changement d'offre il y a 3 mois sur les conseils d'orange, et nous avons réglé toutes nos factures depuis par TIP aussitôt les avoir reçues ! la lenteur des reglement TIP n'est pas mon probleme (confirmé ce matin par un autre interlocuteur Orange).

Je trouve cette attitude inadmissible ! et j'avais bien envie de vous faire part de cette mésaventure.

Je réfléchis aujourd'hui sérieusement à partir chez un autre opérateur.

cordialement

Aline

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
847  

Re : Orange me menace de couper mes lignes telephoniques !!

Bonjour
Faite attention à ce que cela ne soit pas une arnaque pour avoir vos numéros de carte de règlement !!
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Gwedy
contributeur occasionnel
845  

Re : Orange me menace de couper mes lignes telephoniques !!

Bonjour coolbreeze.

Absolument pas d'arnaque ici, j'ai bien eu le service recouvrement Orange au tel.

D'ailleurs, on ne m'a jamais à aucun moment demandé de numero de cb ou autre.

Mais bon, voilà quoi, chez Orange, ils pourraient commence une enquete interne afin de savoir si le paiement tip a été reçu avant de vous menacer ! 

Ils savent vous envoyer des noreply de relance, mais on ne peut pas leur répondre par mail hein...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne