- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Orange me menace de couper mes lignes telepho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange me menace de couper mes lignes telephoniques !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange me menace de couper mes lignes telephoniques !!
Bonjour,
Je me permet de poster ici à titre professionnel.
Je suis scandalisé par l'attitude du contact Orange avec qui j'ai eu un échange téléphonique hier.
Cette personne m'a appelée hier le 12 octobre 2015 à 16h02 du numero 0800101631, je pense que chez Orange, on pourra facilement retracer l'appel et j'espère bien que celui-ci a été enregistré !
On me dit au téléphone que je n'ai pas payé ma facture et que je dois régler ce problème au plus vite.
A ce moment, je suis un peu désemparée car je n'ai aucun souvenir d'un quelconque retard de paiement.
Je précise quand même que je suis client FIXE (3 lignes !) - INTERNET PRO - MOBILE (3 lignes !) depuis 30 ans environ !
Et là, mon interlocutrice me dit que si je ne résoud pas ce probleme d'ici demain midi, mes lignes seront COUPEES !
SAUF QUE : Nous avons opéré un changement d'offre il y a 3 mois sur les conseils d'orange, et nous avons réglé toutes nos factures depuis par TIP aussitôt les avoir reçues ! la lenteur des reglement TIP n'est pas mon probleme (confirmé ce matin par un autre interlocuteur Orange).
Je trouve cette attitude inadmissible ! et j'avais bien envie de vous faire part de cette mésaventure.
Je réfléchis aujourd'hui sérieusement à partir chez un autre opérateur.
cordialement
Aline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange me menace de couper mes lignes telephoniques !!
Faite attention à ce que cela ne soit pas une arnaque pour avoir vos numéros de carte de règlement !!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange me menace de couper mes lignes telephoniques !!
Bonjour coolbreeze.
Absolument pas d'arnaque ici, j'ai bien eu le service recouvrement Orange au tel.
D'ailleurs, on ne m'a jamais à aucun moment demandé de numero de cb ou autre.
Mais bon, voilà quoi, chez Orange, ils pourraient commence une enquete interne afin de savoir si le paiement tip a été reçu avant de vous menacer !
Ils savent vous envoyer des noreply de relance, mais on ne peut pas leur répondre par mail hein...