- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Orange n•1 dans l******************** clientèle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange n•1 dans l******************** clientèle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange n•1 dans l******************** clientèle
Après plus 10 ans de fidélité chez Orange c’est avec grand plaisir que je me tire ! Payer des forfait entre 69€ et 95€ par mois avoir des propositions de renouvellement de mobile à 100€ De moins que le prix du mobile seul, avec un réengagement de 24 mois, c’est clairement être pris pour des ******* ! On ne parleras pas du service clientèle le 3900, qui sont ni aimable ni conseiller, pour se faire nommer conseiller clientèle le but est de l’etre, ils sont tous sauf ça, ils ne voient que par le chiffre et non par la fidélisation ! J’ai un grand nombre d’amis qui sont chez diverses opérateur et croyez moi la concurrence sait très bien fidélisé ses clients, en leur proposant des mobiles à des prix plus avantageux qu’un nouveau client, sans leur augmenter leurs forfaits! Chez Orange c’est Pas comme ça, et puis avec le prorata et compagnie maintenant la concurrence prend en charges les frais, c’est magique orange c’est l’ingratitude envers le client, je quitte définitivement cet opérateur qui n’a rien pour lui ! Ni forfait avantageux, ni prix du mobile avantageux et même les ********************... cordialement
t avantageux, ni prix du mobile avantageux et même les conseillers clientèles servent à rien... cordialement
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]