Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Origami jet France

Sisi14
contributeur
1 617  

Origami jet France

Bonjour,
J’ai un gros problème avec mon forfait mobile jet France à 69,90€.
Mon contrat de base me permet d’avoir un nouveau mobile par an, au prix le plus bas (seuil : >69€ Et open >87€).
Cela fait quelques années que je bataille pour avoir mes droits. D’après l’applic Orange et moi, et le service client, mon contrat me permet un renouv tous les 24 mois. Chose complément fausse, de plus une amie a exactement le même contrat, et elle n’a aucun problème.
Merci de m’aider.
Je ne sais plus quoi faire. Et je suis très fidèle à Orange..
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 591  

Re: Origami jet France

Salut @Sisi14

Tu es sur que tu possèdes encore une offre " Origami" ?

Concernent ta demande, tu peux voir la question au 3900

ou par "eChat "le mieux depuis ton PC via ton espace client/

compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

petit_titi
star
star
1 566  

Bonsoir @Sisi14 et @johann

En complement de @johann

j'ai ete voir ton forfait voir lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-jet-80go-avec-mobile

et ci dessous une copie d'avoir "Toujours un smartphone dernier cri" comme le dis si bien Orange sur le site du lien :

Grâce au programme changer de mobile

• Avec le forfait Jet 80Go avec mobile, vous pouvez changer de smartphone dès 12 mois à prix avantageux, ou attendre 18 mois pour bénéficier du meilleur prix Orange.

La question est quelle difference e ntre prix avantageux au bout de 12 mois et meilleur prix aubout de 18 mois Orange n'est pas tres clair dans le definition ??

Pour moi des 12 mois tu peux changer de mobile d'apres le descrition du lien

J'ai fait la manip depuis le lien mais il faut que ton forfait integre le souhait de changer de mobile

je suppose que oui car le prix que tu donnes correspond a cette option

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Fais comme le demande @johann et tiens nous au courant

et si cela ne suffit pas voir ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

et si pas de reponse satisfaisante voir avec le medaiteur des telecoms (meme lien)

Sisi14
contributeur
1 463  

Oui c’est sur j’ai toujours ce forfait. Je ne l’ai pas changé pour garder mon offre deezer incluse et SURTOUT mon renouvellement mobile au prix le plus intéressant tous les 12 mois !
J’ai internet chez Orange et je n’ai pas migré volontairement sur un open pour garder cet avantage (en même temps le forfait seul me coûte 69,90€/mois depuis 2012), et honnêtement je me pose des questions...
Sisi14
contributeur
1 461  

Sur mon contrat, c’est renouvellement de mobile tous les 12 mois, au prix mini sur étiquette. J’ai d’autres amis qui ont le même abonnement et eux n’ont aucun pb.
J’ai appelé X fois le service clients, et ils disent ne pas connaître l’abonnement... désespérée
petit_titi
star
star
1 450  

Bonsoir @Sisi14 et @johann

Peut etre qu'avant la fin de l'annee 2017 un webconseiller (logo orange) passe par ici et s'arrete sur ton fil

et prendre contact avec toi pour denouer ce probleme

ne pas prendre contact avec eux ce sont eux qui prendrons contact avec toi a travers ce fil

du lundi au samedi de 8h a 20h

j'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

4626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne