- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- PB recharge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB recharge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2025
12h57
124  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB recharge
bonjour,
J'ai voulu recharger ma mobicarte avec une mobicarte max à 20€, paiement CB sur le site d'orange. Paiement accepté sauf que je n'ai tjs pas reçu à l'heure ou je vous écris de sms de confirmation et de mise en activation de ma recharge.
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-12-2025
13h01
112  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB recharge
Posté le
01-12-2025
14h58
88  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB recharge
Bonjour @Fab157,
Votre demande concerne une offre Mobicarte et nous n'avons pas accès à votre dossier, j'en suis navrée.
Avez-vous effectué les manipulations proposées par @jyjo29 ?
Vous pouvez, également, appeler le service client par téléphone au numéro 3900. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je reste, cependant, à votre disposition. Une excellente journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !