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PERTE DE MON MOBILE
Bonjour,
Suite à perte de mon mobile, ma carte SIM a été bloquée. J'ai donc de nouveau un mobile que l'on m'a offert.
Comment donc puis-je faire pour avoir une carte SIM et peut-on l'acheter n'importe?
Merci de vos réponses. - Cordialement
Confucius
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Re: PERTE DE MON MOBILE
Salut @Confucius
Voir cette FAQ.
Au cas que tu la récupères en boutique, avant de t'y rendre prendre un rendez-vous
et te munir d'un masque pour y accéder .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : PERTE DE MON MOBILE
Bonjour @Confucius
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.
Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim, qui vous sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Il vous faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque.
Avec le déconfinement, les boutiques Orange rouvrent progressivement
je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.