Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT

lernout
contributeur
867  

PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT

Bonjour,
 Hier, j’ai commandé un iphone 11 sur la boutique orange, j’ai entrée les coordonnées bancaires puis validé puis après j'ai eu une page "session expiré". J'ai recommencé l'opération me disant qu'il y avait eu un bug et même scénario

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande
Comment savoir si ma commande a été prise en compte ? Comment savoir si je vais être débité (2 fois !!)
Impossible de joindre le service client

 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT

Salut @lernout 

 

Consulte ton compte bancaire pour voir s'ils ont prélevé la somme .

 

Et si tu arrives pas à prendre contact via le 3900 voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Betty78500
contributeur
790  

Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT

Bonjour je viens de passe commande à 16!h du iPhone 11 j’ai mis mes cordonnés bancaire nickel ensuite j’ai reçu un message de ma banque j’ai mis le code nickel 

mais je n’ai reçu aucune confirmation de ma commande et là je viens de voir sur mon compte bancaire qui a étais débité il y a marqué achat cb France 

que je dois je faire 

johann
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT

Salut @Betty78500 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Betty78500
contributeur
754  

Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT

Mets le problème c’est que je n’ai pas eu ni de mail de confirmation dans ma boîte de réception ni en spam

johann
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT

@Betty78500 

 

A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
718  

Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT

Bonjour @Betty78500 



J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client .


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


Betty78500
contributeur
711  

Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT

Bonjour voici mon adresse **, rue ** **** **** **** et mon nom c’est **** ****** et je n’ai pas de numéro

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

johann
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT

Salut @Betty78500 

 

Faut faire parvenir les infos que te demande @SaïdaB   que je salue

par messagerie privée et pas poster le tout dans le forum .

 

 

Betty78500
contributeur
688  

Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT

Oui je me suis rendu compte je lui ai envoyé 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781710 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne