- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT
Bonjour,
Hier, j’ai commandé un iphone 11 sur la boutique orange, j’ai entrée les coordonnées bancaires puis validé puis après j'ai eu une page "session expiré". J'ai recommencé l'opération me disant qu'il y avait eu un bug et même scénario
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande
Comment savoir si ma commande a été prise en compte ? Comment savoir si je vais être débité (2 fois !!)
Impossible de joindre le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT
Salut @lernout
Consulte ton compte bancaire pour voir s'ils ont prélevé la somme .
Et si tu arrives pas à prendre contact via le 3900 voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT
Bonjour je viens de passe commande à 16!h du iPhone 11 j’ai mis mes cordonnés bancaire nickel ensuite j’ai reçu un message de ma banque j’ai mis le code nickel
mais je n’ai reçu aucune confirmation de ma commande et là je viens de voir sur mon compte bancaire qui a étais débité il y a marqué achat cb France
que je dois je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT
Salut @Betty78500
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT
Mets le problème c’est que je n’ai pas eu ni de mail de confirmation dans ma boîte de réception ni en spam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT
Bonjour @Betty78500
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client .
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT
Bonjour voici mon adresse **, rue ** **** **** **** et mon nom c’est **** ****** et je n’ai pas de numéro
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT
Salut @Betty78500
Faut faire parvenir les infos que te demande @SaïdaB que je salue
par messagerie privée et pas poster le tout dans le forum .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME OFFRRE MOBILE ET PAIEMENT
Oui je me suis rendu compte je lui ai envoyé