- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Page "personnalisez votre mot en boucle" !!!!!!!!!...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage "personnalisez votre mot en boucle" !!!!!!!!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté une ligne sans engagement lundi dernier et je suis maintenant à l'étranger.
J'ai pris soin de prendre un mot de passe reçu d'Orange par SMS.
J'essaye maintenant de consulter mon compte pour le gérer, c'est à dire l'alimenter par internet pair virement depuis mon pays de résidence.
Or à chaque fois que j'ouvre orange.fr dans espace client où j'ai saisi mon numéro de téléphone et le mot de passe, j'ai une page qui s'affiche pour "personnaliser votre mot de passe". Je clique sur "Je commence" mais alors ma page personnelle apparaît pour 2 secondes et de nouveau la page de "personnaliser votre mot de passe" ! Ceci en boucle. Je ne peux pas sortir de cette page !
Lorsque je veux contacter l'assistance d'orange, le site me reconnaît et me fourgue à nouveau cette page de personnalisation !
Il n'y a que la page de communaute.orange.fr que j'arrive à ouvrir !
Est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce coup là ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Testez depuis un autre poste.
Si ca ne marche pas ca vient d'Orange. Si ca marche y a un probleme avec le navigateur de votre PC (a désinstaller puis réinstaller ou changer de navigateur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "personnalisez votre mot en boucle" !!!!!!!!!!!!!!
Appellez le support lundi au 3970 depuis une autre ligne puis choix 3 (panne d'équipement ou de service)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "personnalisez votre mot en boucle" !!!!!!!!!!!!!!
Merci Strophe pour cette réponse. J'ai pensé aussi à contacter l'assistance d'orange avec un autre ordinateur lundi.
Avez vous connaissance de mon problème ? C'est à dire est ce que ce problème est déjà connu ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "personnalisez votre mot en boucle" !!!!!!!!!!!!!!
Problement. C'est juste un bug
Rien de mechant :-)
Appellez ca sera plus pratique lundi a partir de 8hs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Testez depuis un autre poste.
Si ca ne marche pas ca vient d'Orange. Si ca marche y a un probleme avec le navigateur de votre PC (a désinstaller puis réinstaller ou changer de navigateur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "personnalisez votre mot en boucle" !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour @Pseudorange1
En complément des réponses apportées par @strophe je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ainsi que le numéro de mobile avec lequel vous souhaitez vous identifier).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.