- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Paiement american express / amex
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement american express / amex
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement american express / amex
Bonjour,
Ma carte precedante a expire et je n'arrive pas a reactiver le prelevement de mon offre mobile (et livebox) sur ma nouvelle carte amex. Le service client par telephone a dit qu'il me recontacterait mais ne l'a jamais fait.
J'ai vu d'autres fils a ce sujet, et j'ai cru comprendre que la solution etait de continuer a insister, notamment ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement american express / amex
Bonsoir @Jacen
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vais faire le nécessaire pour vous aider à enregistrer vos futurs prélèvements.
Habituellement, les prélèvements ne peuvent être pris en compte que lors de la saisie de l'IBAN du compte bancaire et non de la référence de la carte bancaire.
Avez-vous tenté de saisir votre IBAN à partir de votre Espace Client ?
J'attends bien sûr vos précisions.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement american express / amex
Bonjour,
Il n'y a pas d'IBAN chez AMEX, ce n'est qu'un service de carte de credit.
Dans mes souvenirs il y avait un document dedie Orange pour Amex a remplir en indiquant le numero de la carte et en acceptant le prelevement mensuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement american express / amex
Bonjour @Jacen
Si vous souhaitez changer le mode de paiement de vos factures, vous devez vous rendre sur votre espace client.
S'il s'agit de mettre à jour vos données Amex, nous ne pourrons pas le faire sur ce forum par mesure de sécurité. Aussi, je vous invite à contacter le 3900 pour effectuer cette démarche.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement american express / amex
Je l'avais fait initialement, le conseiller ne savait pas comment faire mais a promis de me recontacter, il ne l'a jamais fait, d'ou mon retour sur ce forum ou j avais vu que d autres personnes avaient eu le meme probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement american express / amex
J'ai eu un autre conseiller au 3900 qui a reussi a trouve comment faire, et qui m a envoye par email le fameux formulaire "Autorisation de prélèvement American Express". Par contre ce n'etait pas possible de payer la fibre avec, seulement le mobile.