- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Paiement facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2016
16h17
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement facture
Bonjour,
Je n'ai plus de téléphone pour retard de paiement semble t-il.
Mon compte orange a donc été suspendu.
Je n'ai reçu aucune facture de la part d'orange.
Je ne sais donc pas qu'elle facture ni combien je dois payer.
Sans facture papier n'y accès a mon compte comment savoir le montant de ma facture?
Cordialement
Je n'ai plus de téléphone pour retard de paiement semble t-il.
Mon compte orange a donc été suspendu.
Je n'ai reçu aucune facture de la part d'orange.
Je ne sais donc pas qu'elle facture ni combien je dois payer.
Sans facture papier n'y accès a mon compte comment savoir le montant de ma facture?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-09-2016
16h43
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler