Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

régularisation impayé par un tiers ?

Alfo2743
contributeur
4 814  

régularisation impayé par un tiers ?

Bonsoir,

Orange me laisse jusque samedi pour régulariser ma facture impayée de juillet.

Cela veut dire qu'il faut payer par CB pour éviter la restriction de services.

Ma propre carte CB étant HS, un ami peut payer pour moi avec la sienne.
Peut-il le faire par internet ? Si oui comment ?

Si non, comment ?

 

D'avance, merci.

Alfo


Solutions approuvées
FlorentM
contributeur occasionnel
4 807  

Re : régularisation impayé par un tiers ?

Bonsoir,

 

Vous pouvez payer avec une CB même si vous n'êtes pas titulaire de la carte bancaire, seul l'approvissinement suffisant de la carte bancaire est nécessaire. Vous avez la possibilité de payer avec la carte bancaire de votre ami.

 

Vous pouvez régularisé auprès du 740 (appel gratuit) en disant le mot "Facture" puis laissez-vous guider.

 

Il est possible de le faire sur internet, en vous connectant sur le site Orange rubrique "Espace Client" puis dans l'onglet "Facture" puis cliquez sur "Si le prélèvement de ma facture est rejeté". Ensuite il interroge votre dossier (attention il possible de le faire depuis l'espace client 72h après rejet de votre facture).

 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
FlorentM
contributeur occasionnel
4 808  

Re : régularisation impayé par un tiers ?

Bonsoir,

 

Vous pouvez payer avec une CB même si vous n'êtes pas titulaire de la carte bancaire, seul l'approvissinement suffisant de la carte bancaire est nécessaire. Vous avez la possibilité de payer avec la carte bancaire de votre ami.

 

Vous pouvez régularisé auprès du 740 (appel gratuit) en disant le mot "Facture" puis laissez-vous guider.

 

Il est possible de le faire sur internet, en vous connectant sur le site Orange rubrique "Espace Client" puis dans l'onglet "Facture" puis cliquez sur "Si le prélèvement de ma facture est rejeté". Ensuite il interroge votre dossier (attention il possible de le faire depuis l'espace client 72h après rejet de votre facture).

 

Bonne soirée.

Alfo2743
contributeur
4 792  

Re : régularisation impayé par un tiers ?

Merci pour votre réponse.

Cela répond à ma question pour le règlement par téléphone.
mais j'aurais peut-être dû préciser que je suis en Bretagne, mais mon ami à Dijon.

Donc il ne peut pas payer avec sa carte à partir de mon espace client, à moins que je lui donne les codes d'accès.

 

Je veux dire : "existe-t-il un moyen de payer pour un tiers par CB sur internet sans passer par son espace client perso, mais juste en indiquant le numéro de tel ?

 

D'avance merci.

Calvino
super fan
super fan
4 774  

Re : régularisation impayé par un tiers ?

Bonjour ,

 "existe-t-il un moyen de payer pour un tiers par CB sur internet sans passer par son espace client perso, mais juste en indiquant le numéro de tel ?

 

Non ! Il faut passer par l'espace clients , comme indiqué ci-dessus.

 

@

Alfo2743
contributeur
4 752  

Re : régularisation impayé par un tiers ?

Merci bien pour vos réponses.

pascaldemauves
contributeur
4 379  

Re : régularisation impayé par un tiers ?

choisoir une date de paimement au 01/ de chaque mois pour 2016 et a suivre 

maintenir le âiment pas C-B 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne