- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Paiement plusieurs fois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement plusieurs fois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-06-2020
15h52
Modifié le
30/06/2020
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement plusieurs fois
Bonjour j ai un non payer je voulez savoir si en 2 fois c était possible de régler la facture en sachant que ce lundi qui arrive je paye mes 2 factures du mois actuel et du moi précédent et esce que je serai couper ou pas si je demande a payer en 2 fois svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-06-2020
15h56
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement plusieurs fois
Salut @Nicolasdu21
Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .