Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture impayé

Yohan351
contributeur occasionnel
669  

Facture impayé

Bonjour, 

J'ai été client en 2016/2017.

Souhaitant renouveler mon engagement auprès d'orange, j'ai constaté un impayé. 

Après avoir pris contact avec le gie pré-vente, il s'avère que Orange m'ai inscrit au groupement pré-ventel.

Je souhaiterais régulariser et ainsi me réengager. 

Qu'elle est la démarche ? 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Facture impayé

Salut @Yohan351 

 

Attendre la prise en charge par un conseiller de passage qui t'expliquera

comment procéder .

Et en cas de besoin : https://www.preventel.fr/formulaire-de-contact/

 

 

 

 

 

Pandaours69
passionné
600  

Re: Facture impayé

Bonjour @Yohan351 ,

 

En complément de la réponse de @johann , tu peux aussi faire une demande via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cela m'étonne que tu es un impayé et qu'Orange ne t'es pas relancé sur la facture depuis ce temps.

 

Pour information, du côté client ou opérateur téléphonique, les demandes de remboursement doivent être effectué sous 1 an à partir de la date de la dernière facture.  Sans décision de justice. après c'est caduque et le fichage préventel devient illégal...

Personnellement, j'ai fait sauté un fichage SFR en 2011 pour une facturation injustifiée ( réengagement abusif sans mon consentement ) en allant au tribunal d'instance pour ces raisons et j'ai gagné.

 

 

 

 

 

 

Yohan351
contributeur occasionnel
567  

Re: Facture impayé

Bonjour merci de ta réponse. 

Déjà jetai surpris de savoir que jetai en impayé chez Orange depuis 2017. 

Je le savais MM pa j'ai du contacter le gie pré-ventel qui m'a informé que c'était orage qui m'a inscrit le 27093017.

Je ne peu me réengager vers aucun des opérateurs 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
539  

Re: Facture impayé

Bonjour @Yohan351 


Merci de me confirmer si vous avez réglé vos impayés.


Lorsqu'un client est fiché preventel qui centralise les impayés de la téléphonie mobile, il lui est possible de souscrire un forfait mobile, mais nous sommes amenés à demander un chèque de caution de 400 €.


Pour plus d'information je vous invite à consulter ce lien https://www.preventel.fr/presentation/



Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida. 

signature.jpg


Yohan351
contributeur occasionnel
493  

Re: Facture impayé

Bonjour. 

Oui les impayés qui ont amené à l'inscription du gie pré-ventel ont été solder. Je dispose d'une attestation sur l'honneur du service qui a gérer ce recouvrement mais vos services me dise que je Suis en impayé alors que je l'ai complètement réglé. Du coup je me di que un jour ce sera remis à jour peu être. 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
471  

Re: Facture impayé

Bonjour @Yohan351 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


johann
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Facture impayé

Salut @Yohan351 

 

Pas de coordonnées dans le forum, la modération vas faire le nécessaire .

 

 

Yohan351
contributeur occasionnel
439  

Re: Facture impayé

Oups pardon 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767985 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne