Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Panne chargeur samsung note 10+

Bruno772
contributeur
732  

Panne chargeur samsung note 10+

Bonjour a tous,

 

J'ai acheté un note 10+ il y a 3 semaines et depuis je ne peux pas le charger avec le chargeur d'origine qui m'a lâché au bout de deux jours (tête du chargeur).

Le service client m'a fait parvenir soit disant deux fois un nouveau chargeur que je n'ai jamais reçu !

Quelqu'un a t-il le même problème que moi ?

Ca devient agaçant pour un téléphone haut de gamme à 1200€ !

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Panne chargeur samsung note 10+

Bonjour @Bruno772 

Est ce le seul chargeur en votre possession ?

Tout chargeur avec sortie 5V / 2 Ampères convient.

Voyez aussi le câble !

johann
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Panne chargeur samsung note 10+

Salut @Bruno772   @jyjo29 

 

Achète pas le chargeur n'importe ou du fait que le mobile est sous garantie .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/accessoire...

 

Reprend contact 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou voir s'il peuvent  t'en donner un directement en boutique .

 

 

Olivierd44
contributeur
645  

Re: Panne chargeur samsung note 10+

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème avec le chargeur du SAMSUNG NOTE 10+ qui est tombé en panne début Septembre soit 10 jours après son achat. SAMSUNG me renvoie vers Orange. J'ai été en boutique (1 fois et 1 heure de perdue), ce n'était pas là, j'ai appelé le service client ORANGE, cela plus d'un mois, que le chargeur est commandé, il devait arriver sous 8 jours, j'en suis à mon 7ème appel chez ORANGE (et je suis avec eux, pendant que je vous écris). C'est une honte. La semaine dernière (3ème appel en1 mois et demi), une personne du service technique m'a même demandé d'aller en acheter un dans une boutique qui vend des téléphones y compris celle d'Orange et qu'elle ferait un remboursement sur la prochaine facture. Je suis allé dans une boutique ORANGE (2ème fois, encore 1 heure de perdue), où elle me garantissait qu'il y en avait en stock (comment pouvait-elle le savoir, et bien elle le savait). Je vous le donne en mille, la vendeuse n'en avait pas et elle m'a proposé un BLEKIN 2 fois moins puissant que celui du NOTE 10+. J'ai refusé. Le service technique m'a rappelé 30 minutes après comme convenu (Là au moins, régnait une certaine compétence) pour me dire d'aller chez DARTY ou BOULANGER (J'ai cru m'étouffer).

Résumé du 4ème appel de ce jour avec le fameux services techniques ORANGE (plateforme situé je ne sais où sur la planète) : J'ai obtenu un numéro de commande à 6 chiffres et l'assurance du gars que le chargeur m'allait être livré sous 5 jours. Devant l'assurance de ce dernier, j'ai même cru qu'il allait me livrer lui-même. Maintenant, il va falloir attendre encore 5 jours. Cela fera bientôt 2 mois que ce dossier dure. Si l'incompétence était une religion, ORANGE en serait un apôtre ...

Olivierd44
contributeur
644  

Re: Panne chargeur samsung note 10+

Bonjour, les boutiques ORANGE n'ont pas de chargeur SUPER FAST Samsung pour le NOTE 10+. 3 boutiques m’ont affirmé qu'ils n'avaient pas de stock et qu'il faut passer obligatoirement par le service Orange puis le service Technique. Ils ne vendent que du BELKIN 2 fois moins puissant.

Lowross
contributeur
565  

Re: Panne chargeur samsung note 10+

Même problème 15jours d'attente vive orange 

Maxou9
star
star
540  

Re: Panne chargeur samsung note 10+

Bonjour @Lowross  @Bruno772  @Olivierd44  @johann   @jyjo29 

 

Le Note 10 plus utilise un chargeur bien particulier avec charge adaptative de 3 ampères pour le chargeur semi rapide livré dans la boite, utiliser également un cable d'origine.

Ne surtout pas utiliser n'importe quel chargeur comme conseiller par certains ici.

Pour une prise en charge du problème connecté vous avec votre compte Samsung a l'application Samsung Members faire dans un premier temps un teste interactif de la charge.

Si le problème persiste faire un chat direct avec l'assistance Samsung disponible h24.

 

Si vous rencontrez le moindre problème vous pouvez venir poster sur la communauté Samsung ici 

https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

 

Accessible également directement via Samsung Members .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne