Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Parler a un conseiller

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 681  

Re : Parler a un conseiller

Bonjour @angel88800,


Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur votre demande ?


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

ka08-
contributeur
1 575  

Re : Parler a un conseiller

Bonjour

je ne comprends pas les appels sur Issoudun qui me sont facturés, j'ai un contrat avec les appels illimités ???

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 559  

Re : Parler a un conseiller


Bonjour @ka08- ,


Vous souhaitez savoir pourquoi vos appels sont facturés alors que votre forfait est en illimités. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Guglielmett
contributeur
1 502  

Re : Parler a un conseiller

Bonjour , j ai comme de nombreuses personnes été victime de votre abonnement vicebolt et je souhaiterai me faire rembourser a juste titre les coûts qui en sont liées . Merci de donner suite à mon message merci d'avance

Guglielmett
contributeur
1 502  

problème vicebolt

Bonjour , j ai comme de nombreuses personnes été victime de votre abonnement vicebolt et je souhaiterai me faire rembourser a juste titre les coûts qui en sont liées . Merci de donner suite à mon message merci d'avance

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 481  

Re : Parler a un conseiller

Bonjour @Guglielmett,


Je vous propose mon aide concernant un abonnement multimédia que vous contestez.


Afin de pouvoir effectuer le nécessaire, merci de me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

kikouss
contributeur
1 479  

Re : Parler a un conseiller

Bonjour,

Je suis abonnée à Sosh et je voudrais faire le prélèvement automatique.

Pour l'instant je fais le paiement par tip.

Que dois-je faire?

Merci de me répondre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 475  

Re : Parler a un conseiller

Salut à vous

 

@kikouss  

 

Tu aurais du t'inscrire et poster dans le forum sosh.

Mais maintenant que tu es ici, depuis la vignette

Capture-2.png

Qui se trouve en bas de cette page, tu as la possibilité pour

prendre contact avec un conseiller, pour régler le problème

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...

 

Le service est disponible en semaine de 8/20h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 403  

Re : Parler a un conseiller

Bonjour @Guglielmett ,


En l'absence de réponse de votre part, nous espérons que votre requête a été prise en charge.


Notre équipe est toujours disposée à vous aider si besoin du lundi au samedi de 8h à 20h.


Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


phenix9
contributeur
1 350  

Re : Parler a un conseiller

votre site m'envoie toujours des virus sur mail orange et oujours avec un questionaire de votre site????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne