- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Parler a un conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParler a un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parler a un conseiller
Bonjour @angel88800,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur votre demande ?
Bonne journée,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parler a un conseiller
Bonjour
je ne comprends pas les appels sur Issoudun qui me sont facturés, j'ai un contrat avec les appels illimités ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parler a un conseiller
Bonjour @ka08- ,
Vous souhaitez savoir pourquoi vos appels sont facturés alors que votre forfait est en illimités. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parler a un conseiller
Bonjour , j ai comme de nombreuses personnes été victime de votre abonnement vicebolt et je souhaiterai me faire rembourser a juste titre les coûts qui en sont liées . Merci de donner suite à mon message merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème vicebolt
Bonjour , j ai comme de nombreuses personnes été victime de votre abonnement vicebolt et je souhaiterai me faire rembourser a juste titre les coûts qui en sont liées . Merci de donner suite à mon message merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parler a un conseiller
Bonjour @Guglielmett,
Je vous propose mon aide concernant un abonnement multimédia que vous contestez.
Afin de pouvoir effectuer le nécessaire, merci de me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Bonne journée,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parler a un conseiller
Bonjour,
Je suis abonnée à Sosh et je voudrais faire le prélèvement automatique.
Pour l'instant je fais le paiement par tip.
Que dois-je faire?
Merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parler a un conseiller
Salut à vous
Tu aurais du t'inscrire et poster dans le forum sosh.
Mais maintenant que tu es ici, depuis la vignette
Qui se trouve en bas de cette page, tu as la possibilité pour
prendre contact avec un conseiller, pour régler le problème
Le service est disponible en semaine de 8/20h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parler a un conseiller
Bonjour @Guglielmett ,
En l'absence de réponse de votre part, nous espérons que votre requête a été prise en charge.
Notre équipe est toujours disposée à vous aider si besoin du lundi au samedi de 8h à 20h.
Merci & bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parler a un conseiller
votre site m'envoie toujours des virus sur mail orange et oujours avec un questionaire de votre site????