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Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile avec portabilité de mon numéro de téléphone le 02 mars 22 .
Je suis allé au bout du processus de souscription avec paiement par prélèvement. J'ai fournie mes coordonnées RIB et j'ai payé la carte SIM par carte bleue , tout était accepté sauf qu'après l'accord du paiement, je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Ni sur le site, ni par mail. Donc je n'ai ni numéro de commande, ni reference mail.
Pouvez vous me confirmer que ma commande est prise en compte ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Tio24,
Je vous souhaite la bienvenue chez Orange et vous confirme en effet que nous avons bien votre commande, la portabilité de votre numéro aura lieu le 14 mars.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pas de confirmation de commande
bonjour @Tio24
non nous on ne peut pas
car ici c'est un forum avec des abonnés comme toi pas le service client
si tu n'as pas eu de notification sms ni autres mails ni dans ton espace client (suivi)
appelle le 3900 pour savoir où en est ton dossier
eux y ont accès
bonne journée
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Re : Pas de confirmation de commande
Bonjour @Tio24,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier que votre commande a bien été enregistrée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pas de confirmation de commande
bonjour et merci @Safia_A
pour la prise en main de ce dossier bonne journée
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Re: Re : Pas de confirmation de commande
Bonjour
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de cette commande mais Entretemps j'ai reçu un mail de suivi commande .
Je pense donc que c'est résolue ?
Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu
Cordialement
Tio24
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Bonjour @Tio24,
Je vous souhaite la bienvenue chez Orange et vous confirme en effet que nous avons bien votre commande, la portabilité de votre numéro aura lieu le 14 mars.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pas de confirmation de commande
Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM commandée (commande X031221994). Je ne comprends pas car tous les documents demandés ont bien été enregistrés sur le compte. par ailleurs, je ne trouve pas trace sur le compte client de cette commande.
Il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone. C'est vraiment très désagréable.
Cordialement
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Re : commande carte SIM
Bonjour @Strasser,
A ce jour sont toujours attendus :
- justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
- votre identifiant bancaire
Vous pouvez les envoyer par courrier à l'adresse :
Retour Commande Orange
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Florian
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Re: Re : commande carte SIM
Bonjour
N'est il pas possible de les mettre directement par internet pour ne pas perdre de temps car cela fait déjà longtemps que nous attendons cette carte SIM dont nous avons un besoin urgent.
par ailleurs je suis sûre d'avoir déjà mis ces documents sur le compte au moment de la commande
Cordialement
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Re: Re : commande carte SIM
Bonjour @Strasser,
Merci pour votre patience, il semble que le justificatif de domicile que vous avez envoyé est une attestation Engie qui n'est pas accepter comme justificatif de domicile.
Je vous invite à renvoyer vos une facture de moins de 3 mois de votre fournisseur d'énergie soit par courrier soit en cliquant sur le lien suivant :
Validation de votre contrat Orange ou SOSH
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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