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mobile Orange gérer mon offre mobile

Pas de confirmation de commande

Tio24
contributeur
1 125  

Pas de confirmation de commande

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait mobile avec portabilité de mon numéro de téléphone le 02 mars 22 .

 

Je suis allé au bout du processus de souscription avec paiement par prélèvement. J'ai fournie mes coordonnées RIB et j'ai payé  la carte SIM par carte bleue , tout était accepté sauf qu'après l'accord du paiement, je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Ni sur le site, ni par mail. Donc je n'ai ni numéro de commande, ni reference mail.

 

Pouvez vous me confirmer que ma commande est prise en compte ?

 


Solutions approuvées
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
983  

Re: Re : Pas de confirmation de commande

Bonjour @Tio24


Je vous souhaite la bienvenue chez Orange et vous confirme en effet que nous avons bien votre commande, la portabilité de votre numéro aura lieu le 14 mars.


Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 RÉPONSES 9
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: Pas de confirmation de commande

bonjour @Tio24

non nous on ne peut pas

car ici c'est un forum avec des abonnés comme toi pas le service client 

si tu n'as pas eu de notification sms ni autres mails  ni dans ton espace client (suivi)

  appelle le 3900 pour savoir où en est ton dossier

 eux y ont accès 

bonne journée

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 065  

Re : Pas de confirmation de commande

Bonjour @Tio24,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier que votre commande a bien été enregistrée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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babe
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: Re : Pas de confirmation de commande

bonjour et merci @Safia_A 

 pour la prise en main de ce dossier  bonne journée

Tio24
contributeur
1 019  

Re: Re : Pas de confirmation de commande

Bonjour

 

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de cette commande mais Entretemps j'ai reçu un mail de suivi commande .

Je pense donc que c'est résolue ?

 

Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu

 

Cordialement

Tio24

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
984  

Re: Re : Pas de confirmation de commande

Bonjour @Tio24


Je vous souhaite la bienvenue chez Orange et vous confirme en effet que nous avons bien votre commande, la portabilité de votre numéro aura lieu le 14 mars.


Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Strasser
contributeur
661  

Re: Re : Pas de confirmation de commande

Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM commandée (commande X031221994). Je ne comprends pas car tous les documents demandés ont bien été enregistrés sur le compte. par ailleurs, je ne trouve pas trace sur le compte client de cette commande.

Il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone. C'est vraiment très désagréable.

Cordialement

 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
638  

Re : commande carte SIM

Bonjour @Strasser,

A ce jour sont toujours attendus : 

- justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
- votre identifiant bancaire

Vous pouvez les envoyer par courrier à l'adresse :

Retour Commande Orange
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Florian

Strasser
contributeur
558  

Re: Re : commande carte SIM

Bonjour

 

N'est il pas possible de les mettre directement par internet pour ne pas perdre de temps car cela fait déjà longtemps que nous attendons cette carte SIM dont nous avons un besoin urgent.

 

par ailleurs je suis sûre d'avoir déjà mis ces documents sur le compte au moment de la commande

 

Cordialement

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re: Re : commande carte SIM

Bonjour @Strasser

Merci pour votre patience, il semble que le justificatif de domicile que vous avez envoyé est une attestation Engie qui n'est pas accepter comme justificatif de domicile. 

Je vous invite à renvoyer vos une facture de moins de 3 mois de votre fournisseur d'énergie soit par courrier soit en cliquant sur le lien suivant : 

Validation de votre contrat Orange ou SOSH

Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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