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Pas de confirmation de commande
Bonjour, j'ai effectué une commande de téléphone et ai souscrit à un forfait Orange hier soir, mais je n'ai reçu aucune confirmation, par Email ou sms.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
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Re: Pas de confirmation de commande
Salut @cmerle
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans
les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
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Re: Pas de confirmation de commande
J'ai déjà vérifié mais je n'ai rien reçu. De plus, mon paiement a bien été validé et ma banque a pris en compte le paiement.
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Re: Pas de confirmation de commande
Au fait tu avais des documents à renvoyer si oui la validation peut prendre
une 10 zène dez jours après réception s'ils sont aux complet, au sujet du
mail voir ce qui en sera d'ici ce soir , de même qu'il se pourrait qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
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Re: Pas de confirmation de commande
J'ai donné les indications de ma carte d'identité en ligne, j'ai entré mon RIB en ligne aussi. Quels documents dois-je envoyer ? Ils ne m'ont rien précisé à la fin de la commande.
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Re: Pas de confirmation de commande
Bonjour @cmerle ,
Je vous propose de vérifier si la commande est passée.
Pour
cela, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse
postale et numéro de mobile en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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