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activation eSim
Bonjour, je devais avoir une portabilité hier le 16/08 entre 15h et 19h, j'avais appelé le 3901 pour activation de ma carte sim la conseillere m'a repondu qu'elle sen chargeait dans la journée car c'était trop tot au moment de mon appel, le soir vers 21h coupure de mon ancien operateur et ce matin rien sur ma nouvelle carte, sur mon espace client c'est toujours marqué eSim en cours d'activation mais je vais me retrouver sans ligne pour appeler le service client en cas de non resolution du probleme
est ce normal que ce soit aussi long ?
merci
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Re : activation eSim
Bonjour @cerise2167,
Je suis vraiment navré pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : activation eSim
Bonjour @cerise2167
Sans retour de votre part, je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Excellente journée !
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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