Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pas de suivie de ma commande

Denis35370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

Pas de suivie de ma commande

Bonsoir jai commande un téléphone smartphone samedi paiement accepte je reçois un mail de confirmation de ma commande avec numéro de suivie mon téléphone doit être livre point relais orange saint malo mercredi 28  je telephone lundi si mon téléphone arrivera bien lundi on me dit le téléphone est en rupture de stock orange ne ma même pas prévenu aujourd'hui je recontacte le service client pour m entendre dire toujours pas de telephone on me dit orange a 7 jours pour vous contacter quelle honte la commande est acceptée je paye en carte et c est moi qui doit telephone tous les jours pour avoir une solution orange ma jamais contacté c est un scandale quand meme

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Pas de suivie de ma commande

Salut @Denis35370 

 

Tu as vérifié via la boutique en ligne s'ils ont plus

le modèle en stock .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Denis35370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
305  

Re: Pas de suivie de ma commande

Bonjour oui je l ai acheté sur boutique en ligne pas un appel d orange au 3900 un conseillé ma dit ya plus de stock pour ce téléphone une honte c est a moi de contacte orange le paiement a été accepté jai un bon de commande avec numéro de suivie orange na plus le téléphone il me contacte même pas cest a moi de telephone tous les jours une honte je déconseille fortement d acheter un téléphone chez orange sur leur site

Denis35370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
290  

Une honte service client

Je viens de telephone au service client orange personne incompétente orange vend des téléphones qui n'ont pas en stock par contre paiement accepte et envoie un bon de commande le problème ya plus de stock si jaurais pas telephone lundi pour savoir si mon téléphone arriverait bien mercredi 28 j'aurai jamais su que le portable n était plus en stock à chaque appel au 3900 que des conseillés incompétent monsieur il faut attendre une honte service apres vente complement nul je déconseille fortement d acheter un téléphone chez orange car ya aucun suivie si ya un problème orange a fuir pour la vente de telephone a distance

johann
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Une honte service client

@Denis35370 

 

Évite de multi posté sinon plus personne s'y retrouve .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Denis35370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
266  

Re: Une honte service client

Ha bon vous êtes du service orange je comprend cela dérange d avoir de mauvais avis tant que orange m aura pas contacte je posterais des messages suis désolé si cela dérange mais il faut dire que si vous commandez un téléphone chez Orange ya aucun suivie et service client 3900 d une incompétence incroyable 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne