- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilité Mobile non pris en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité Mobile non pris en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité Mobile non pris en compte
Bonjour
Il y a maintenant j'ai changé d'offre box en rajoutant à mon contrat live box un mobile .
Je suis donc passé sur un contrat open up . Pour le mobile j'ai demandé la portabilité du mobile de mon épouse.
Je reçois mon nouveau contrat et ma carte sim avec un nouveau N° qui ne m'intéresse pas . Je veux garder mon ancien N°.
Je contacte le service clients il m'assure que je n'avais pas demandé la portabilité . Pourtant je me souviens très bien avoir fourni le RIO du mobile et le N° de tel.
Malgré tout la personne me dit qu'elle fait le nécessaire donc RIO , numero etc......
Hors depuis plus rien . rappel service clients et on me donne un delai de portabilité de 10 à 15 jours .
Est ce normal? Je ne vois aucun changement sur mon compte orange. Pas de changement de numéro. Le seul changement la facture , la pas retard pour l'augmentation.
De plus maintenant me voila lié jusqu'en 2022.
Qui peut me donner quelques infos.
Cordialment
SP
[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité Mobile non pris en compte
Bonjour @angervillais76,
Afin de vérifier l'état de la portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité Mobile non pris en compte
bonjour @angervillais76
profite de l'aide du webconseiller
cdt