Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pass Go Evasion

Mike95
contributeur
708  

Pass Go Evasion

Bonjour,

Je tente ma chance sur le forum Orange car le lien pour faire une réclamation ne fonctionne pas

Je suis actuellement à l'étranger où la consommation internet est plutôt salée (13,31 euros / Mo) j'ai donc souscrit un Pass Go Evasion afin de profiter de 400 Mo d'internet pour 29 Euros. 

Seul problème : j'ai reçu un premier texto me demandant de confirmer l'activation "immédiate" de l'option, que je souhatais, et que j'ai donc confirmé. J'ai ensuite reçu second SMS , une heure plus tard, me confirmant que je peux commencer à utiliser l'offre. Seul problème : entre temps, j'ai consommé 40 Mo d'internet environ (ce qui me coûterait la bagatelle de 520 euros...), en pensant que l'activation de l'option était belle et bien immédiate. 

Est ce qu'un conseiller Orange de passage peut me confirmer que l'utilisation de ma consommation Internet à l'étranger est strictement prélevée du Pass Go Evasion ?

Autant être clair sur le fait que payer 520 euros de surfacturation n'est pas vraiment dans mes projets.

Merci par avance,

Cordialement,

Mike

1 RÉPONSE 1
Ratibus
incollable
incollable
648  

Re: Pass Go Evasion

Salut @Mike95

Et depuis, les connexions au net sont déduit des 400 Mo

inclus dans le pass ?