- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pass Go Evasion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Go Evasion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass Go Evasion
Bonjour,
Je tente ma chance sur le forum Orange car le lien pour faire une réclamation ne fonctionne pas
Je suis actuellement à l'étranger où la consommation internet est plutôt salée (13,31 euros / Mo) j'ai donc souscrit un Pass Go Evasion afin de profiter de 400 Mo d'internet pour 29 Euros.
Seul problème : j'ai reçu un premier texto me demandant de confirmer l'activation "immédiate" de l'option, que je souhatais, et que j'ai donc confirmé. J'ai ensuite reçu second SMS , une heure plus tard, me confirmant que je peux commencer à utiliser l'offre. Seul problème : entre temps, j'ai consommé 40 Mo d'internet environ (ce qui me coûterait la bagatelle de 520 euros...), en pensant que l'activation de l'option était belle et bien immédiate.
Est ce qu'un conseiller Orange de passage peut me confirmer que l'utilisation de ma consommation Internet à l'étranger est strictement prélevée du Pass Go Evasion ?
Autant être clair sur le fait que payer 520 euros de surfacturation n'est pas vraiment dans mes projets.
Merci par avance,
Cordialement,
Mike
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler