- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pass internet 2 go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass internet 2 go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2023
16h17
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass internet 2 go
Mon fils a fait une demande de pass internet 2 go de 5 euro par erreur
On me dit par chat qu'il faut pas l'utiliser et les recontacter pour le remboursement,
Il disent Aussi que l'option n'est pas renouvelable,mais tout ce que je veux c'est qu'il me resilie cette option
Et quand je chat avec eux il reponde pas à ma question ,
Et impossible de cliquer sur résilier sur mon compte option pass internet 2 goil se moquer juste de nous