- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pass internet 20Go inactif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass internet 20Go inactif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass internet 20Go inactif
Bonjour, Je dispose d'un forfait open 10Go qui est actuellement en débit réduit. Étant en déplacement et ayant besoin d'une connexion Internet, j'ai souscris au pass 20Go afin de ne plus être en debit reduit. Cependant, si le pass est bien affiché dans Orange et moi, et la facturation annoncé, je suis toujours en debit reduit et voudrait donc comprendre pourquoi le pass 20Go n'est pas effectif.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass internet 20Go inactif
Salut @Bidsheepes
Tu as aussi redémarrer le mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass internet 20Go inactif
Oui j'ai redémarré le téléphone plusieurs fois et cela fait maintenant 3 jours que j'ai souscrit au pass sans qu'il ne soit actif depuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass internet 20Go inactif
Bonjour @Bidsheepes,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !