Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Passage d'une carte SIM a micro SIM

juliedole
contributeur
30 584  

Passage d'une carte SIM a micro SIM

Bonsoir,

 

Je sais qu'il faut passer en boutique Orange pour effectuer se changement ( carte sim à micro sim) mais cela est-il payant ? Sachant que j'avais déja bloqué ma carte SIM , Orange me l'avait alors échangé gratuitement mais c'etait il y a plus de 2 ans au moins 

12 RÉPONSES 12
strophe
Orange Star
Orange Star
30 572  

Re : Passage d'une carte SIM a micro SIM

Elle sera gratuite sauf pour perte (en cas de vole elle est rembourser par le service 24hs garantie)
juliedole
contributeur
30 570  

Re : Passage d'une carte SIM a micro SIM

Merci mais elle n'est pas perdu ni voler puisque je veux changer ma carte SIM en micro SIM 

juliedole
contributeur
30 568  

Re : Passage d'une carte SIM a micro SIM

Est-ce que vous savez egalement si vous change votre carte sim en micro sim cela nous ré engage ou pas ? 

strophe
Orange Star
Orange Star
30 559  

Re : Passage d'une carte SIM a micro SIM

Aucun réengagement. Il faut seulement vos facture a jour :-)
amiele
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 552  

Re : Passage d'une carte SIM a micro SIM

Bonjour.
Je suis passée ce matin en boutique pour changer ma carte sim en micro sim ..

Elle ne rentrait pas dans mon nouveau mobile.ça s'est fait sans problème gratuitement.
C'est gratuit à moins d'avoir un forfait Sosh et là, c'est 20€..

Bonne journée.

strophe
Orange Star
Orange Star
30 549  

Re : Passage d'une carte SIM a micro SIM

@amiele bjr,
nomalement pour Sosh la boutique ne doit pas vous facturer si la SIM est défectueuse!!!
amiele
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 520  

Re : Passage d'une carte SIM a micro SIM

:smileyhappy: Bonjour.
Non elle n'était pas defectueuse, j'ai simplement changé de mobile non acheté en boutique orange.
Mon ancienne carte sim ne rentrait pas dans le nouveau mobile ....

Alors, j'avais un forfait Sosh mis en place le 25/10.

Mais quand on me l'a proposé au tel,( le forfait ), comme je n'allais pas sur internet, 4,99€ j'ai pris.

MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne ne m'a dit que je n'avais plus droit à rien puisque forfait sans engagement.

Alors pour avoir une micro sim, j'ai du reprendre un forfait M6 mobile bloqué à 9,99€ comme j'avais jusqu'il y a 1 mois..sinon, je payais la micro sim 20€....

Voilà. ça servira peut-être à quelqu'un.....

Maintenant je ferais très attention quand on propose au tel ce qui à l'air d'une affaire !!!!! Je ne crois plus au père Noël !!!!!!! lol......

merci.
Bon après midi.

strophe
Orange Star
Orange Star
30 518  

Re : Passage d'une carte SIM a micro SIM

@amiele
dans ce cas elle ne vous sera pas facturé. Les boutique ont l'obligation de changer votre SIM meme si vous etes Sosh gratuitement si défectueuse ou incompatible.
En suite vous pouvez retrouver chez Sosh des forfait similaire a ce proposer le forfait a 4,99e prends seulement les appels, a partir de 19,99e vous avez internet sur mobile. Vous pouvez aussi couplez mobile+LiveBox chez Sosh.
maryjhs
contributeur
16 511  

Re : Passage d'une carte SIM a micro SIM

Moi aussi aimerai une micro carte sim pr mon nouveau tel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne