Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Passage de la mobicarte au forfait sans changer de numéro

martina1
contributeur
8 591  

Passage de la mobicarte au forfait sans changer de numéro

Bonjour,

 

Je dispose actuellement d'un mobile et j'utilise une mobicarte Orange. Je souhaiterais passer à l'offre Mobile Mini 50Mo.

Est-ce possible sans changer de numéro de téléphone ? Ce n'est pas possible en appelant le service client, mais les boutiques ont peut-être cette possibilité ?

 

Martine


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 548  

Re: Passage de la mobicarte au forfait sans changer de numéro

Salut à vous  @martina1  / @Sabsa

 

Voici comment cela se passe : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Sabsa
contributeur occasionnel
8 589  

Re: Passage de la mobicarte au forfait sans changer de numéro

Bonjour @martina1,

Oui c’est tout à fait possible à condition que ta mobicarte ai une ancienneté d’au moins 3 mois. Cette action est possible par le service client et en boutique.
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 549  

Re: Passage de la mobicarte au forfait sans changer de numéro

Salut à vous  @martina1  / @Sabsa

 

Voici comment cela se passe : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

martina1
contributeur
8 521  

Re: Passage de la mobicarte au forfait sans changer de numéro

Bonsoir @Sabsa, bonsoir @johann,

 

Merci beaucoup pour cette info.

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 498  

Re: Passage de la mobicarte au forfait sans changer de numéro

@martina1

 

Merci pour le retour .

 

Bon wekkkk .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mirabelle671
contributeur
8 472  

Re: Passage de la mobicarte au forfait sans changer de numéro

Je viens de demander le transfert de ma carte prépayée en abonnement qui devait se faire dans les minutes qui suivent. 4 jours après, le transfert n'est toujours pas fait et impossible de les avoir au téléphone. le n° 700 ne fonctionne pas, le numéro sur lequel j'avais appelé en début de semaine et où j'avais eu un conseiller ne fonctionne plus que pour les pertes de mobile ou les résiliations. impossible des les avoir. et je n'ai toujours pas de téléphone alors que je m'en sers pour le privé mais également pour le pro. c'est une catastrophe. quand on arrive à les avoir par messagerie, ils ne savent pas ce qu'est devenu mon numéro de mobile.  c'est lamentable !!!  franchement je ne recommande pas ORANGE !!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 464  

Re: Passage de la mobicarte au forfait sans changer de numéro

Salut / Bonjour ! @mirabelle671

 

Après avoir fait le nécessaire depuis ton espace espace client,

tu avais pas obtenu un texto de confirmation ,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne