Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Passer d'une carte sim à micro sim

reivillo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 390  

Passer d'une carte sim à micro sim

Bonjour,

 

J'ai actuellement une carte sim, je dois changer de téléphone, ces derniers ne se font qu'avec une micro sim.

 

Est il possible de faire une copie de ma carte vers une micro sim avant d'acheter le téléphone, si oui, ou et comment ?

 

 

D'avance merci

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 334  

Re : Passer d'une carte sim à micro sim

bonjour,

avant de passer en microsim car cela est possible il convient de faire une copie des contacts sur la memoire du telephone a moins que tu puisse les transferer en bluetooth si tu as un windowsphone ou autre  a defaut ca sera transfert de contact via sms (carte de visite ca s'enregistrera sur la memoire du telephone (je sais techniquement cela peut paraitre complexe)

il est possible lors de la selection du mobile de demander (en agence) le transfert de tes contacts mais cela risque d'etre facturé 9€

par la suite si suite a un problème tu dois re-basculer sur un telephone a sim "normale il conviendra de se torner vers des adaptateurs de carte sim

cela ressemble a cela

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


reivillo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

Re : Passer d'une carte sim à micro sim

bonjour,

Je n'ai plus le smart phone, il ne me reste que la carte sim, méme si je demande une nouvelle micro sim, elle sera vierge.

Je n'ai donc pas d'autre choix que d'aller en faire une copie, ou de découper ma carte actuelle au format micro.

Mais c'est risqué.

mika36110
contributeur
1 271  

Re : Passer d'une carte sim à micro sim

Bonjour. 

 

Je viens de m'acheter un nouveau télé phone via internet. Or, ma carte sim ne va pas dedans, il me faut une micro carte sim. 

 

Comment dois-je faire svp ?

 

Merci par avance pour vos réponses. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757274 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne