- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Passer une commande et toujour rien recu!!!!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser une commande et toujour rien recu!!!!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2015
10h39
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jeudi 16 juillet par telephone j'ai voulu souscrire a un nouveau avec mobile (iPhone 6)
J'ai donc payer par telephone le mobile ! 299,90€ ! Apres plus d'une semaine je n'ai toujours rien recu ! Ni mobile ni contrat!!! Je commence a perdre patience surtout que le mobile est bien payé!!!!! J'aimerais vite que tout cela ce regularise ! Merci
J'ai donc payer par telephone le mobile ! 299,90€ ! Apres plus d'une semaine je n'ai toujours rien recu ! Ni mobile ni contrat!!! Je commence a perdre patience surtout que le mobile est bien payé!!!!! J'aimerais vite que tout cela ce regularise ! Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-07-2015
11h50
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Tu as voulu souscrire, ou tu as souscris !!
En tout les cas, regarde si tu ne trouve pas un mail
en provenance d'orange dans les indésirables
et consulté le suivi commande , depuis ton espace client
Sinon, faut voir avec le service client, ou attendre l'intervention
d'un webconseiller, afin qu'il consulte ton dossier
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-07-2015
10h40
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passer une commande et toujour rien recu!!!!!!
Je corrige j'ai voulu souscrire a un nouveau FORFAIT * avec mobile .......
Posté le
24-07-2015
11h50
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Tu as voulu souscrire, ou tu as souscris !!
En tout les cas, regarde si tu ne trouve pas un mail
en provenance d'orange dans les indésirables
et consulté le suivi commande , depuis ton espace client
Sinon, faut voir avec le service client, ou attendre l'intervention
d'un webconseiller, afin qu'il consulte ton dossier