Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Payer pour un forfait non reçu??

Ly-
contributeur
400  

Payer pour un forfait non reçu??

Bonjour,

 

  Voici le problème qui m'arrive:

Devant partir à l'étranger pour un temps indéterminé (6 mois minimum) je décide de prendre l'option "Arrêt forfait" pour 3euros par mois pendant 6 mois en Octobre 2018 car je n'utiliserais pas mon téléphone au Japon. Mon téléphone français tombe en panne le jour le jour après mon arrivée à cause de la fiche de rechargement alors que j'ai jamais eu de problème auparavant.

 

Arrive Mars où je reçois un mail d'Orange m'annonçant la facture du mois avec un montant de 36,99euros alors que je suis avec l'option. 

Du coup contact avec le service client qui me dit que pas d'erreur de leur part. Que c'est bien le prix de mon forfait. 

Comme je ne comprends pas je parle avec le service client via le tchat, dans lequel on m'annonce que mon option est finie et quelle n'est pas renouvelable car valable qu'une fois par an. Et que donc mon forfait s'est remis en route.

Le truc c'est que je n'ai eu aucune nouvelle de la part d'orange que l'option allait s'arrêter. Et que le conseiller que j'avais eu en ligne pour prendre l'option ne m'avait pas signalé les conditions d'utilisation de cette option, et qu'un mail arriverait quand les 6 mois seraient presque atteint.

 

Malgré ma bonne fois, orange me dit qu'il n'y a pas de problème et que je dois payer ce forfait. Forfait que je n'ai pas eu (car téléphone en panne) et que même je n'aurais pas utilisé. Comme l'option est non renouvelable, j'ai fermer mon contrat. En fait si j'avais eu toutes les informations en main j'aurais fermer mon contrat l'année dernière donc je me sens "voler"

 

Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un? Quelqu'un a-t'il des solutions?

 

Merci

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Payer pour un forfait non reçu??

Salut @Ly- 

 

La suspension d'une ligne mobile n'est possible que pour 6 mois

sur une année glissante .

A ta place j'aurais éventuellement résilier pour motif légitime

et pris une sim locale .

 

Chose que tu peux faire, prendre contact par un moyen

ou un autre avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756589 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne