- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Pb de retour de SAV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de retour de SAV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici le Pb, mon mobile est bloqué en SAV depuis le 16/07 car il n'y a pas d'adresse de retour car le point relais est fermé. J'ai effectuer plusieurs relances depuis 2 semaines Minimum. On me dit " on vous rappelle" (cela 2*).
Rien n'a été fait. Le SAV peut rien faire sans l'ordre de Orange.
Cela dure depuis un mois, il n'est pas acceptable qu'un mobile soit bloqué tout un mois en entier alors que d'après vos règles SAV c'est MAX 15 jours ouvrés
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire le nécessaire, merci de votre réactivité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de retour de SAV
Salut MarcD
Faut espérer une intervention d'un webconseiller !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de retour de SAV
Bonjour MarcD,
Je souhaite vous aider, pour cela, pourriez-vous m'envoyer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne ?
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de retour de SAV
Bonjour MarcD
Je n'ai pas reçu votre message privé. Pourriez-vous me le renvoyer ?
Louis