- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pb de validité de crédit.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de validité de crédit.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
J'ai commandé une recharge classique de 100€ +50€ offert l
Date commande :05/06/2022
Carte bancaire
Copie écran après N° de commande:
Date commande :05/06/2022
Activation du crédit immédiate
Validité du crédit jusqu'au 12/06/2023
Validité de la ligne jusqu'au 15/12/2023
----------------------------------------
Pb: un mois après message :Votre crédit est épuisé recharger votre carte.
-------------------------------
Pensant à une erreur, J'ai recommandé une recharge classique de 100€ +50€ offert
Carte bancaire
Copie écran après N° de commande:
Date commande :18/07/2022
Activation du crédit immédiate
Validité du crédit jusqu'au 25/07/2023
Validité de la ligne jusqu'au 27/01/2024
----------------------------------------
Pb: un mois après même message :Votre crédit est épuisé recharger votre carte.
Quelle est l'explication ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@ @phijac2012
Si tu as un smartphone, les appels et envoi mails et photos ne sont que la partie visible que l'iceberg.
Tu ne dis rien des autres usages : messagerie, WhatsApp, agenda...etc par exemple. La synchro de toutes ces applis fonctionne en permanence et consomme des datas.
Si tu as un compte gmail et synchro photos sur ton drive Google, ça tourne... Datas ++ si photos laissées en haute résolution par défaut...
Si tu n'as pas désactivé les mises à jour (en ne forçant les MàJ que via seul wifi) le smartphone bosse tout seul aussi. Et datas ++ aussi...
Solution Mobicarte à éviter avec smartphones modernes AMHA.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de validité de crédit.
Bonjour @phijac2012
Tu ne dis rien sur les usages de ta Mobicarte.
A raison de 0,40 € la mn appels, et 0,50 € le Mo, si j'ai bien lu les tarifs.?, ça va très vite.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de validité de crédit.
Hello Daniel,
J'ai fait 5 ou 6 appels et envoyé 2 ou 3 photos.
Après appel au 3900 pour réclamation, ils m'ont dit qu'ils allaient me restituer la moitié de somme. Ils m'ont aussi dit que le paramétrage de mon portable autorisait sans doute, une activité de fond ( à l'insu de mon plein gré), justifiant alors un débit ?
Cordialement.
Jacques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@ @phijac2012
Si tu as un smartphone, les appels et envoi mails et photos ne sont que la partie visible que l'iceberg.
Tu ne dis rien des autres usages : messagerie, WhatsApp, agenda...etc par exemple. La synchro de toutes ces applis fonctionne en permanence et consomme des datas.
Si tu as un compte gmail et synchro photos sur ton drive Google, ça tourne... Datas ++ si photos laissées en haute résolution par défaut...
Si tu n'as pas désactivé les mises à jour (en ne forçant les MàJ que via seul wifi) le smartphone bosse tout seul aussi. Et datas ++ aussi...
Solution Mobicarte à éviter avec smartphones modernes AMHA.
Cordialement
Daniel35
.