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[edit] courriel de bienvenue reçu, message caduc
Bonjour,
J'ai reçu ma sim ce matin, mais pas encore mon mail de bienvenue.
Je ne connais donc pas mon numéro temporaire, ou mon numéro client.
Y-a-t-il un moyen d'activer la ligne ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Laura_M ,
Reprenons :
- quand j'ai rédigé mon message, je n'avais pas reçu le courriel de bienvenue,
- j'ai édité ensuite mon message, en indiquant que tout était en ordre.
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Re: activation sim / courriel de bienvenue non reçu
Bonjour @chantoine
Par le 740
Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.
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Re: activation sim / courriel de bienvenue non reçu
Bonjour,
En effet.
Merci de relire mon message plus attentivement, et l'[edit] que j'ai ajouté
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Re: activation sim / courriel de bienvenue non reçu
Bonjour @chantoine
Impossible d'activer la ligne si vous n'avez pas encore reçu le numéro temporaire.
L'avez-vous reçu entre temps ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Laura_M ,
Reprenons :
- quand j'ai rédigé mon message, je n'avais pas reçu le courriel de bienvenue,
- j'ai édité ensuite mon message, en indiquant que tout était en ordre.
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Re: activation sim / courriel de bienvenue non reçu
@chantoine
Désolée, je n'ai pas vu le message éditée.
Je suis ravie que tout soit fonctionnel.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: activation sim / courriel de bienvenue non reçu
Je crois que je suis trop près du centre logistique d'où partent les sim
Sinon, tout était parfait. Je trouve très pratique que l'option multi sim soit proposée dès la commande, et que l'envoi se fasse automatiquement, juste après l'activation de la ligne.
Seul petit défaut, la remise nouveau client mobile de 15€ n'apparaît pas dans l'application "Orange et moi", uniquement sur le "contrat mobile Orange" joint au courriel de bienvenue.
Bonne journée.
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Re: activation sim / courriel de bienvenue non reçu
@chantoine
Merci pour votre retour
Oui en effet, les remises n'apparaissent pas sur l'espace client, je confirme.
Si besoin nous restons à l'écoute.
Très bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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