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activation sim / courriel de bienvenue non reçu

chantoine
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609  

activation sim / courriel de bienvenue non reçu

[edit] courriel de bienvenue reçu, message caduc

 

Bonjour,

J'ai reçu ma sim ce matin, mais pas encore mon mail de bienvenue.

Je ne connais donc pas mon numéro temporaire, ou mon numéro client.

Y-a-t-il un moyen d'activer la ligne ?

Merci


Solutions approuvées
chantoine
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476  

Re: activation sim / courriel de bienvenue non reçu

Bonjour @Laura_M ,

 

Reprenons :

- quand j'ai rédigé mon message, je n'avais pas reçu le courriel de bienvenue,

- j'ai édité ensuite mon message, en indiquant que tout était en ordre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: activation sim / courriel de bienvenue non reçu

Bonjour @chantoine 

 

Par le 740

Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.

chantoine
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562  

Re: activation sim / courriel de bienvenue non reçu

Bonjour,

 

En effet.

 

Merci de relire mon message plus attentivement, et l'[edit] que j'ai ajouté

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: activation sim / courriel de bienvenue non reçu

Bonjour @chantoine 

Impossible d'activer la ligne si vous n'avez pas encore reçu le numéro temporaire. 

L'avez-vous reçu entre temps ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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chantoine
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477  

Re: activation sim / courriel de bienvenue non reçu

Bonjour @Laura_M ,

 

Reprenons :

- quand j'ai rédigé mon message, je n'avais pas reçu le courriel de bienvenue,

- j'ai édité ensuite mon message, en indiquant que tout était en ordre.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: activation sim / courriel de bienvenue non reçu

@chantoine 

Désolée, je n'ai pas vu le message éditée. 

Je suis ravie que tout soit fonctionnel. 

Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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chantoine
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451  

Re: activation sim / courriel de bienvenue non reçu

@Laura_M 

 

Je crois que je suis trop près du centre logistique d'où partent les sim

 

Sinon, tout était parfait. Je trouve très pratique que l'option multi sim soit proposée dès la commande, et que l'envoi se fasse automatiquement, juste après l'activation de la ligne.

 

Seul petit défaut, la remise nouveau client mobile de 15€ n'apparaît pas dans l'application "Orange et moi", uniquement sur le "contrat mobile Orange" joint au courriel de bienvenue.

 

Bonne journée.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: activation sim / courriel de bienvenue non reçu

@chantoine 

Merci pour votre retour

Oui en effet, les remises n'apparaissent pas sur l'espace client, je confirme. 

Si besoin nous restons à l'écoute. 

Très bon week-end. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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