- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pb sur des souscriptions d'option Pass USA 1H et U...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb sur des souscriptions d'option Pass USA 1H et Usa Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb sur des souscriptions d'option Pass USA 1H et Usa Internet
Bonjour,
j'étais aux USA entre le 7 et le 10 juin 2016, avec un forfait Open Jet International 10 Go + pass GO USA Canada Internet 7 jours + Pass Go USA / Canada Voix SMS 7 jours, SMS d'activation recçu le 7 juin, pass Internet renouvelé le 9/06 et 10/06.
Il se trouve que j'ai été facturé de consommations voix hors forfait durant les 4 jours de ma présence du 7 au 10 inclus ... erreur d'activation ?
Merci de me rembourser de ces 97,39€ de hors forfait incohérent avec mes options et les alertes reçus durant mon séjour (suivi de conso quotidiens ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb sur des souscriptions d'option Pass USA 1H et Usa Internet
Salut @Stef34
Pour un éventuel remboursement, faut voir avec le service client,
chose que tu peux faire par e-Chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Attendre l'intervention d'un web conseiller,
Où déposer une réclamation.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.