- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Perdu accord étalement mobile !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerdu accord étalement mobile !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2020
20h33
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perdu accord étalement mobile !
Bjr,
Voilà mon problème j'ai acheté un nouveau portable avec étalement mobile, le soucis étant que j'ai supprimé le mail avant de l'avoir renvoyé et que j'arrive au bout des 15 jours accordés!!
Help me...merci 😉
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-05-2020
1h11
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu accord étalement mobile !
Bonjour,
Appelle le 3900 pour régler le problème.
Posté le
19-05-2020
7h24
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu accord étalement mobile !
Salut @LilyF
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.