Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Report facture pour prélèvement rejetée

Giselle75
contributeur
597  

Report facture pour prélèvement rejetée

Bonjour je tente de joindre un conseiller orange depuis 1 semaine en vain concernant ma situation ma dernière facture ayant été rejetée je souhaite faire un report sur ma prochaine facture ayant des soucis actuellement la crise sanitaire et des problèmes personnels. J’ai reçu un sms stipulant que ma facture avait été rejetée et j’ai peur que ma ligne soit coupée car je n’arrive pas du tout à joindre le service client

 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Report facture pour prélèvement rejetée

Bonjour @Giselle75 

 

Seul le 3900 ou le tchat peut vous aider

tchat: espace client - contrats - vignette jaune

Giselle75
contributeur
583  

Re: Report facture pour prélèvement rejetée

Je n’arrive pas à trouver le chat

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Report facture pour prélèvement rejetée

Re @Giselle75 

 

Ouvrez votre espace client

ouvrez contrats et options

attendez 5 secondes et vous verrez tout en bas une vignette jaune avec " contact" écrit dessus

 

Très long pour obtenir un contact

johann
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Report facture pour prélèvement rejetée

Salut @Giselle75    @jyjo29  

 

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
454  

Re: Report facture pour prélèvement rejetée

Bonjour @Giselle75 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Je vous invite à régulariser rapidement votre situation afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne.
Vous pouvez payer votre facture sur votre espace client dans la rubrique https://www.sosh.fr/espace-client-factures ".
Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le 39 00. 

J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne