Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Personne ne veut me communiquer mon rio

Lynnsha
contributeur
686  

Personne ne veut me communiquer mon rio

Bonjour,

Je viens m'exprimer sur le forum car j'ai eu déjà plus de 7 conseiller qui refuse de me communiquer mon rio malgres la décision de l'arcep alors que ma carte e sim n'a jamais pu être activer donc je n'ai pas accès à un espace client complet pour le récupérer moi même ni même au 3179.

Je ne peut pas faire de procuration à cause de cela et je ne peut pas me déplacer moi même en boutique orange ni les joindre par téléphone vu que je suis à l'étranger.

Étant bloquer de tout les côtés et souhaitant conserver mon numéro que j'ai depuis 10ans on refuse de me le communiquer et j'ai pour preuve des screen de mes échanges avec les conseillers.

Le seul conseillers qui m'a fourni un rio, bien sûr ce n'était pas le bon car il correspond à mon ancienne ligne chez orange.

Je vous prie de m'apporter de l'aide car je suis au bout du rouleau. Que je perdent 15,99euros ce n'est pas grave que je perdent mon numéro qui est relier à tout mes compte personnel c'est une autre affaire.

Solutions approuvées
Lynnsha
contributeur
617  

Re: Personne ne veut me communiquer mon rio

Merci beaucoup pour la réponse @melet39hier soir avant la fermeture du chat j'ai pu avoir le conseiller Christian qui a bien voulu me communiquer le bon RIO après avoir formulé l'échange avec la décision de l'ARCEP et cette fois-ci c'était le bon RIO qui correspond à ma ligne (vérifier en fesant une simulation de commande sur un autre opérateur)

Donc la solution est de tomber sur un bon conseiller commercial qui comprend l'obligation de l'ARCEP car eux seulement ont la visio sur le RIO.

Cdt.

@melet39  a écrit :

Bonjour @Lynnsha 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
634  

Bonjour @Lynnsha 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lynnsha
contributeur
618  

Merci beaucoup pour la réponse @melet39hier soir avant la fermeture du chat j'ai pu avoir le conseiller Christian qui a bien voulu me communiquer le bon RIO après avoir formulé l'échange avec la décision de l'ARCEP et cette fois-ci c'était le bon RIO qui correspond à ma ligne (vérifier en fesant une simulation de commande sur un autre opérateur)

Donc la solution est de tomber sur un bon conseiller commercial qui comprend l'obligation de l'ARCEP car eux seulement ont la visio sur le RIO.

Cdt.

@melet39  a écrit :

Bonjour @Lynnsha 

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
590  

re @Lynnsha 

merci du retour