Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Perte facture

Mx45
contributeur
352  

Perte facture

Bonjour, j'ai acheter un iPhone en boutique orange et j'ai souscrit une assurance en même temps, un ami m'a casser le téléphone (que j'ai acheter mars 2016) mais j'ai perdu la facture. Je suis aller en boutique personne ne peut me faire une copie, la boutique orange ou je l'es acheter est fermer et j'ai écrit au service client de bordeaux mais je n'est jamais eu de réponse. Si quelqu'un peut m'aider ce serai bien merci
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re : Perte facture

Salut @Mx45

 

Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné

dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .


À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mx45
contributeur
293  

Re : Perte facture

Salut, j'ai déjà demander et la réponse était qu'il fallait écrire au service client donc c'est un cercle vicieux... mais j'en ai vraiment besoin pour mon assurance..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne