Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme précommande galaxy S8

D_Sylvain
contributeur
838  

Probleme précommande galaxy S8

Bonjour,
Je vous contacte pour passer un coups de gueule et en espérant avoirs une reponce.


Je vous explique ma situation:

Depuis debut février je peux changer de telephone, comme j'ai actuellement le Galaxy S6 et ne voulant pas du galaxyS7, j'ai attendu et précommander le galaxy S8.

Donc je vois que je peux le touché a 299€90 avec un renouvellement de mobile (forfait Play 30go)
Hier (mardi 18), je sort ma carte bleu, et je précommande le telephone. 
Tous se passe "bien", je recois le code de securité de ma banque, et ma banque me marque accépter.
Le site orange plante a ce moment la. 

J'ai aucune trace de cette commande sur le site orange, donc j'apelle le service commerciale au 3900.
Et la personne que j'ai au telephone, me dit que c'était impossible que le payement ne pouvais pas etre partis car il avais aucune trace de cette commande et quelle me conseil de renouveller la précommande.

Je me dit ok, et ce matin (mercredi 19) je retente l'operations. Mais pour evité de payer tous de suite, car j'avais le doute de mon 1er essaye, j'ai fait un prélevement sur ma facture orange.
Donc la ca passe, j'ai mon suivis commande.


Mais restant sur ma fin avec mon 1er essaye j'ai était a ma banque, pour savoirs si un payement part carte a était fait le mardi 18 a 14h1X.

Et la effectivement il a bien un paiement de 299.90 qui est passé a 14h12.

orange.jpg

Alors que c'était impossible de la part de la personne que j'ai eu au telephone .....

Donc suite a cette découverte, je souhaite rapeller le service commerciale.

Depuis 14h30 aujourdhui (mercredi 19) jessaye d'apeller.

Jai sois un message comme quoi il a X min d'attente 
sois qu'il a trop de monde.

Mais quand c'est le message qu'il a X min d'attente au bouts des X min ca decroche, j'entend du bruit comme quoi ca parle derriére, et aprés ca raccroche....

Je trouve innadmissible de faire ca....


Depuis 14h30 aujourd'hui (mercredi 19) personne me reponds.

J'ai aucunement envie de payer ce telephone 2 fois. et vu que j'ai aucune reponds du service clients.

En espérant que j'ai une reponce ici

J'était content de orange jusque ici, mais je porte a croire qu'il faut pas avoirs de probleme avec car si non c'est la **bip**.

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
D_Sylvain
contributeur
835  

Re : Probleme précommande galaxy S8

orangebanque

Voila le justificatif de ma banque, qui montre que le payement du 1er essaye est bien passé.

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Re : Probleme précommande galaxy S8

@D_Sylvain 


Bonjour,


Afin de tenter de vous apporter une réponse, je vous remercie de me communiquer par MP, vos nom, prénom et numéro de mobile .

Ceci me permettra d'accéder à votre dossier.


Cdt

Will_C

signature.jpg

D_Sylvain
contributeur
729  

Re : Probleme précommande galaxy S8

Voila c'est fait merci

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
711  

Re : Probleme précommande galaxy S8

@D_Sylvain 


J'ai consulté votre compte et je constate bien qu'il y a une commande d'un Samsung Galaxy S8. Celui-ci vous est d'ailleurs livré aujourd'hui.


Comme vous l'ont confirmé mes collègues successifs, nous n'avons pas trace d'une seconde commande.

Dans votre cas, il semble que l'accord ait été demandé mais non confirmé. Avez vous vérifié si les réponses de chacune des opérations de votre relevée avaient le même  type? En effet, l'opération est accordée mais pas validée en l'espèce. Lors de la validation, vous devez recevoir un email, ce qui semble t'il n'a pas été le cas.


Quoi qu'il en soit, vous disposez d'un délai de rétractation qui, si jamais vous receviez cette commande fantôme, vous permettrait de renvoyer le terminal et obtenir remboursement.


Je vous invite à surveiller votre compte bancaire et votre facture Orange, mais il est fort peu probable que vous ayez une double facturation.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Cdt,

Will_C



signature.jpg

D_Sylvain
contributeur
643  

Re : Probleme précommande galaxy S8

Enfin une reponse clair net et precis merci.

Donc j'attend la commande (qui est tjr en preparation) et je verifie ma facture et mon compte.

Et si je constate un double payement (cb et facture) ou un si je recois en double le telephone, je vous tiend au courant

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne