Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pièce manquante

Chris6
contributeur occasionnel
589  

Re : Pièce manquante

Bas la je les commander mardi 28/04 il me disent qu'il me livre demain sur le mail est quand je vaut dans le suivi de commande c'est marquer '' en attente de pièce manquante '' donc je ses pas si je l'aurait demain ou pas ..
strophe
Orange Star
Orange Star
585  

Re : Pièce manquante

Pour le contrat...
Appelle au 3970 lundi a partir de 8hs
Chris6
contributeur occasionnel
624  

Colis piece manquante

Es que nous recevons le colis alors que le statue est '' en attente de pièce manquante '' ?
Ancien Membre
613  

Re : Colis piece manquante

 @Chris6 Bonjour, Comme vous ne précisez pas de quel colis il s'agit, envoyé par Orange? ni comment vous avez été averti, difficile de répondre.

Si on ne vous a pas clairement notifié qu'il y aurait un second envoi au moment où la pièce manquante serait approvisionnée, il me semble que cela veut dire que le colis vous sera envoyé lorsque son contenu  sera complet et c'est pour ça qu'il est en attente. Donc, à mon avis, pour l'instant, vous ne devriez pas encore le recevoir.

Chris6
contributeur occasionnel
598  

Re : Colis piece manquante

Je suis nouveau client c'est un portable
Ancien Membre
591  

Re : Colis piece manquante

Il ne fonctionnera donc que muni de tout ce dont il a besoin pour fonctionner et de tout ce que le colis doit contenir pour cela. C'est la moindre des choses, il me semble.

 

Contrairement à certains achats par correspondance, où des articles manquants, mais indépendants les uns des autres, sont acheminés par la suite, ici il s'agit d'un tout et donc il ne doit rien manquer dans le colis.

 

Quand vous le recevrez, pensez à vérifier que toutes les pièces, accessoires, annoncés comme faisant partie de l'envoi (et donc de votre achat), sont bien dans le colis.

Chris6
contributeur occasionnel
584  

Re : Colis piece manquante

Donc je ne l'aurait pas aujourd'hui comme prévue ?
Ancien Membre
551  

Re : Colis piece manquante

 @Chris6  Désolée, je n'étais pas disponible. Je suppose que vous n'avez encore rien reçu ou alors que le colis était complet. Si vous repassez par ici, pouvez-vous nous le dire? Ce serait sympa de votre part.:cathappy:

Chris6
contributeur occasionnel
540  

Re : Pièce manquante

Je n'est rien reçu
Ancien Membre
522  

Re : Pièce manquante

Bonsoir @Chris6 Je crois avoir compris que je m'étais trompée:womansad: en lisant   ce matin votre titre "colis pièce manquante". Je m'étais fixée plutôt sur une pièce (élément du genre batterie, ou autre objet) alors que ça voulait dire "document, pièce du dossier.

Tout cela parce que vous demandez ce soir ce que veut dire " statut: enregistrée".Ce qui signifie: où en est la commande? >Elle a été enregistrée,  validée enfin.

 

Je suppose donc que  c'est en consultant votre suivi de commande que vous avez trouvé ces éléments.

Dans ce cas, "pièces manquantes" veut dire qu'Orange attendait de recevoir les documents: contrat daté et signé, justificatifs , RIB, etc ... enfin tout ce qui constitue votre dossier et de les contrôler, de s'assurer qu'il était complet,  avant de valider votre commande.

 

Si votre commande apparaît à présent " enregistrée", ça veut dire que votre dossier est complet, correct, votre paiement accepté  et qu'il ne vous reste plus qu'à attendre l'envoi de votre portable, donc l'arrivée du colis.  Ça ne devrait plus tarder. 

En fait, il faut le temps d'étudier chaque dossier et de le traiter. S'il manque un document, le temps de vous avertir + celui  de votre réponse, ça retarde le traitement et donc l'envoi du colis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756524 membres inscrits 🧡

3805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne