Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème rechargement pour un proche

cl62
contributeur
796  

Problème rechargement pour un proche

Bonjour,

comment mon proche peut il récupérer la recharge de 15€ que je lui ai faite.

le paiement a bien été pris en compte, j'ai reçu un code par sms mais mon proche rien. Son compte n'est toujours pas crédité.

Merci

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re : Problème rechargement pour un proche

Salut

 

Il a fait un arrêt/marche, depuis la transaction .

 

En complément : http://assistance.orange.fr/recharger-le-credit-ou-le-forfait-d-un-proche-2915.php#1

Rubrique : conditions pour offrir du crédit à un proche

 

À moins, qu'il s'agit d'un autre mode de recharge

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

c-l62
contributeur
780  

Re : Problème rechargement pour un proche

Après la validation du paiement de la recharge (par Orange et Moi), j'ai reçu un SMS avec un code de validation mais mon proche n'a rien reçu et nous ne savons pas où saisir ce code. Peut être ai je fermé trop tôt Orange et Moi et peut être que ce code aurait du être saisi de suie après le paiement...

johann
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re : Problème rechargement pour un proche


@c-l62 a écrit :

Après la validation du paiement de la recharge (par Orange et Moi), j'ai reçu un SMS avec un code de validation mais mon proche n'a rien reçu et nous ne savons pas où saisir ce code. Peut être ai je fermé trop tôt Orange et Moi et peut être que ce code aurait du être saisi de suie après le paiement...


Effectivement, la faut voir avec le service client, pour voir

s'il te le rembourse. http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

c-l62
contributeur
749  

Re : Problème rechargement pour un proche

J'ai donc contacté le service client. Il semblerait qu'en efet je ne sois pas allée jusqu'au bout de la procédure car j'aurais du saisir le code reçu par SMS dans Orange et Moi.

Ce code n'ayant pas été saisi, je ne devrais pas être débitée.

 

Problème résolu

Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne