Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Piratage de ligne portable

FLOPAS
contributeur
20 057  

Piratage de ligne portable

Bonjour,

 

Il m'arrive quelque chose de bien étrange : vendredi en fin d'après-midi, j'ai eu plusieurs appels venant d'un numéro que je ne connaissais pas +223 76 60 49 45. Les 1ers appels j'ai décroché et à chaque fois, il y avait raccrochage... Au bout d'un moment, j'ai bloqué le numéro sur mon Iphone. Quelques minutes ensuite, j'ai eu encore des appels avec +223 65 02 02 21. Une femme au bout du fil qui raccroche... J'ai également bloqué le numéro. Puis plus rien... Jusqu'à ce matin où surprise ! 

Hier soir, 23h30 appel sur mon portable de ma Maman : Que veut-elle bien à cette heure et un peu d'inquiéte, n'étant pas arrivée assez vite, je la recontacte : boîte vocale... Je repars me coucher.

Ce matin, un peu inquiète encore, j'essaie de la recontacter et en regardant mon journal d'appel, je m'aperçois que le +223 76 60 49 45 a été fait en appel SORTANT pendant 25 minutes !!!! En consultant mon espace plus de 35€ de dépassant de forfait... Depuis, j'ai éteinds mon portable et enlever ma carte SIM. 

Que puis je faire d'autre ???

 

Merci de votre aide, 

Cordialement, 


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
19 251  

Re : Piratage de ligne portable

@fredlecastel bjr
Pas de pirztage un bug
Appeler le service client au 3970 depuis une qutre ligne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
20 048  

Re : Piratage de ligne portable

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Lui seul pourra voir ce  qui s'est passé sur votre ligne.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 984  

Re : Piratage de ligne portable


Bonjour FLOPAS,


Vous avez constaté des appels entrants d'un numéro que vous ne connaissez pas, avez-vous contacté un conseiller client ?


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

FLOPAS
contributeur
19 877  

Re : Piratage de ligne portable

Merci de vos réponses.

 

J'ai contacté le service Orange et cela reste encore un mystère. On m'a promis un avoir sur ma facture donc pour le moment, je surveille mes appels sortants dans mon journal et j'attends ma prochaine facture..

 

A suivre... en tout cas je n'espère pas !

 

Cordialement,

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 855  

Re : Piratage de ligne portable


Bonjour FLOPAS,


Je reste à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
19 807  

Re : Piratage de ligne portable

@FLOPAS bjr

C'est pas du piratage très difficile de s'introduire dans un HLR... C'est plutot un bug de la machine.
strophe
Orange Star
Orange Star
19 806  

Re : Piratage de ligne portable

@FLOPAS
Je viens de lire ton com
c'est une arnaque connu

Dsl lol :-/
FLOPAS
contributeur
19 792  

Re : Piratage de ligne portable

Comme quoi on ne se méfie pas encore assez... 

En tout cas tout le monde ne la connaît pas et pour le moment pas de souci supplémentaire depuis 2 semaines. Méfiance toujours !

 

Merci de vos messages, 

fredlecastel
contributeur occasionnel
19 256  

Re : Piratage de ligne portable

bonjour,  ce soir ma femme c'est aperçue que son hors forfait était de plus de 180 euros, elle a regarder son suivi conso et a vu un appel sortant samedi dernier en fin d'apres midi vers un numéro africain de plus de 2 heures( sachant que ce numéro à essayer de l'appeler 3 ou 4 fois en début d'apres midi lorsqu'on était à la maison), mais le soucis est que samedi on était en famille, dans un endroit ou le portable à énormément de mal à passer, bref on attend demain pour contacter le service client, en espérant résoudre le problème correctement :/

NB: depuis on a le boitier fem to cell ( lié à son numéro) qui se décroche depuis dimanche à la maison, est ce que ça peut avoir un rapport?

strophe
Orange Star
Orange Star
19 252  

Re : Piratage de ligne portable

@fredlecastel bjr
Pas de pirztage un bug
Appeler le service client au 3970 depuis une qutre ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne