Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Piratage de ma ligne mobile

BlackMamba13
contributeur
6 863  

Piratage de ma ligne mobile

Bonjour,

Voilà deux factures que je reçois avec un hors-forfait très élevé dû à des sms envoyés à un numéro international. Or, je n'ai jamais envoyé ces sms et leur nombre très élevé montre bien un piratage de ma ligne. Je souhaite donc me faire rembourser de ces hors-forfaits et résilier cette ligne. Par contre, comme c'est celle-ci qui est liée à Internet, je voudrais que l'autre ligne de mon contrat la remplace. Comment dois-je procéder, svp? Un courrier en LRAR à quel service? Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 853  

Re: Piratage de ma ligne mobile

Salut @BlackMamba13

Tu peux prendre contact avec le service réclamation

soit par mail ou eChat .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

BlackMamba13
contributeur
6 845  

Merci, je vais essayer.

gilloux29
fan
fan
6 827  

Bonjour, @BlackMamba13@johann

les sms peuvent être aussi envoyé à partir de l'espace client, rubrique mail onglet sms/mms, es tu sur que personne de ton entourage ne l'utilise à ton insu ???

Autre possibilité, ton compte mail est piraté, et le pirate a aussi acces à ce service, il peut envoyer ces sms sur ces numeros et empocher l'argent au passage.

modifie le mot de passe de ton compte mail et verifie dans les preference qu'il n y a aucune redirection vers une autre adresse mail

ils sont facturés sur ta ligne mobile, mais envoyé par un autre moyen

verifie avant toute chose 

A+

BlackMamba13
contributeur
6 767  

Merci beaucoup et non, personne de mon entourage n'a pu envoyer ces sms. Je vais faire les vérifications dont tu m'as parlé. A suivre... Mais comment faire pour se faire rembourser ce hors-forfait? Je sais bien que c'est difficile à prouver, mais là, 60 €, ça fait beaucoup...

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 758  

Salut vous @BlackMamba13  / @gilloux29

Voir avec le service réclamation via le lien

que j'avais posté .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807359 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne