- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Piratage "Itunes Store"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage "Itunes Store"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon fils (mineur) vient de ********** pratiquement 300€ de "hors Forfait" (mais il ne s'agit pas de numéro surtaxé) sur des "achats" Itunes Store.
Ces "Achats" au nombre de 13 ou 14 ont été fait en moins de 4 minutes...
Mon fils était a côté de moi lorsque j'ai reçu l'information que le plafond avait été atteint... son téléphone posé (il préparait le repas). De plus il n'avait aucun autorisation d'achat sauf ce plafond que je ne connaissait pas.
Comment se faire remboursé ? Doit-on porter plainte avec orange ?
Quelqu'un a des infos ? Orange a des infos ? Merci
[Edit : merci @ValNath de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ValNath
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ValNath
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage "Itunes Store"
Bonjour,
J'ai la meme souci et j'ai contacté à deux coté mais sans resultats. Les Orange et Itune m'ont refusé le remboursement.
J'ai posté sur X https://x.com/GemeauxMai87313/status/1941085802378809796
Merci de me support là..