Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Piratage "Itunes Store"

ValNath
contributeur
768  

Piratage "Itunes Store"

Bonjour,

Mon fils (mineur) vient de ********** pratiquement 300€ de "hors Forfait" (mais il ne s'agit pas de numéro surtaxé) sur des "achats" Itunes Store.

Ces "Achats" au nombre de 13 ou 14 ont été fait en moins de 4 minutes...

Mon fils était a côté de moi lorsque j'ai reçu l'information que le plafond avait été atteint... son téléphone posé (il préparait le repas). De plus il n'avait aucun autorisation d'achat sauf ce plafond que je ne connaissait pas.

Comment se faire remboursé ? Doit-on porter plainte avec orange ?

Quelqu'un a des infos ? Orange a des infos ? Merci

 

[Edit : merci @ValNath  de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Piratage "Itunes Store"

Bonjour @ValNath 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

 

À faire : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Piratage "Itunes Store"

Bonjour @ValNath 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

 

À faire : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...

 

Khang2013
contributeur occasionnel
538  

Re: Piratage "Itunes Store"

Bonjour,
J'ai la meme souci et j'ai contacté à deux coté mais sans resultats. Les Orange et Itune m'ont refusé le remboursement.
J'ai posté sur X https://x.com/GemeauxMai87313/status/1941085802378809796
Merci de me support là..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

5996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne