Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Play Store : Facturation orange indisponible

Keylian
contributeur occasionnel
5 110  

Play Store : Facturation orange indisponible

Bonjour,

Jean possède un forfait M6 Mobile à 9,99€/Mois incluant 2H d'appels, SMS/MMS illimités et 50 Mo d'Internet. Depuis quelque temps lorsque j'essaye de faire des achats in-app ou acheter des applications un message apparaît et affiche "Votre service de paiement par mobile est indisponible". Alors qu'auparavant ne pouvais effectuer des achats. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Keylian

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 013  

Re : Play Store : Facturation orange indisponible


@Keylian a écrit :
Bonjour @johann

Même avec les données cellulaires activées il y a toujours ce message qui s'affiche.

Salut @Keylian

 

Voir cette page : https://support.google.com/googleplay/answer/2651410?hl=fr&ref_topic=3365267

 

Onglet /Facturation directe par l'opérateur/Résolution des problèmes liés à la facturation directe par l'opérateur

 

Sinon, faut voir le pourquoi avec le service client.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Keylian
contributeur occasionnel
5 108  

Re : Play Store : Facturation orange indisponible

*Je possède....

*Alors qu'auparavant je pouvais....

Desolé pour les fautes de frappes
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 100  

Re : Play Store : Facturation orange indisponible

Salut @Keylian

 

Faut éventuellement activer ce service : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Keylian
contributeur occasionnel
5 095  

Re : Play Store : Facturation orange indisponible

Salut @johann

Je l'ai activer mais cela n'à rien changé : je ne peux toujours pas effectuer d'achat depuis le Google Play Store grâce à la Facturation mobile Orange.
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 084  

Re : Play Store : Facturation orange indisponible


@Keylian a écrit :
Salut @johann

Je l'ai activer mais cela n'à rien changé : je ne peux toujours pas effectuer d'achat depuis le Google Play Store grâce à la Facturation mobile Orange.

D'après la documentation, le service sera activé sous 48 h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Keylian
contributeur occasionnel
5 082  

Re : Play Store : Facturation orange indisponible

Merci de votre aide @johann


Keylian
contributeur occasionnel
5 057  

Re : Play Store : Facturation orange indisponible

Bonjour @johann

L'activation à bien été faite, j'ai reçu un message de confirmation cependant je ne peux toujours pas acheter de contenu sur le Play Store. Le message "Votre service de paiement par mobile est indisponible" s'affiche encore et je ne peux pas payer.
Y-aurait-il un autre moyen ?

Merci de ton aide
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 044  

Re : Play Store : Facturation orange indisponible

Salut @Keylian 

 

Logiquement tu devrais pouvoir payer sur facture.

Tu te connectes avec les données activées !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Keylian
contributeur occasionnel
5 016  

Re : Play Store : Facturation orange indisponible

Bonjour @johann

Même avec les données cellulaires activées il y a toujours ce message qui s'affiche.
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 014  

Re : Play Store : Facturation orange indisponible


@Keylian a écrit :
Bonjour @johann

Même avec les données cellulaires activées il y a toujours ce message qui s'affiche.

Salut @Keylian

 

Voir cette page : https://support.google.com/googleplay/answer/2651410?hl=fr&ref_topic=3365267

 

Onglet /Facturation directe par l'opérateur/Résolution des problèmes liés à la facturation directe par l'opérateur

 

Sinon, faut voir le pourquoi avec le service client.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne