- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Plus de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau
Bonjour,
Depuis 3 jours je n'ai plus de réseau
Le seul moyen est de passer par les appels WiFi
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau
Bonjour @Meuber5741
Je te demande de faire plusieurs essais
Peut tu te deplacer dans la limite des 1km et voir si tu as du reseau mobile ? => Pour voir si c'est un probleme general
Dis nous aussi quel phone tu as ? Marque etc...et aussi quel forfait ?
Peux tu mettre ta sim dans un autre phone qui lui fonctionne et ainsi determine si la sim est HS en faisant le meme deplacement dans la limite des 1 km ?
Voir aussi avec tes voisins s'ils ont le meme probleme que toi en etant bien sur chez Orange
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau
Bonjour @Meuber5741
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !