Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité - Je n'ai plus rien

Zelkan
contributeur
385  

Portabilité - Je n'ai plus rien

Bonsoir, voilà j'explique rapidement le soucis j'ai fait une commande de portabilité de mon numéro (ancien forfait chez un concurrent) et j'avais déjà la fibre chez Orange. Donc en somme un contrat open play.

 

Commandé début Juillet portabilité effective normalement le 23 juillet, je reçois les sms Orange (le dernier Samedi il y a 2j) me rappelant "Portabilité sera effectuée le 23 de 15h à 19h."

 

Seulement voilà on est le 23, il est 22h, bien sûr mon ancienne carte SIM de l'autre opérateur ne fonctionne plus, je suis de garde je peux avoir des appels importants et je n'ai pas de réseau, rien. Sur mon espace client et le suivi de ma commande : "portabilité en cours".

 

De plus si jamais je veux utiliser le numéro temporaire, le site m'indique un problème technique, qui nécessite le contact d'un conseiller (j'ai fait ça vers 20h) et le site à ce moment m'a indiqué : "eChat fermé, ouvert en semaine de 8h à 22h (il était bien 20h15 à ce moment là..).

 

Donc si quelqu'un peut m'éclairer, il serait le bienvenu (je précise aussi que j'ai bien tout redémarré, etc, je m'y connaît assez bien, et je comprends pas pour le coup..). Merci

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
350  

Re: Portabilité - Je n'ai plus rien

Bonjour,

 

Un léger retard est fréquent, voire un retard pas léger du tout.

Rappelle le 3900 demain pour faire le point.

johann
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Portabilité - Je n'ai plus rien

Salut vous deux @Zelkan  / @Ancien Membre

 

La sim orange est déjà activée, tu as déjà redémarré le mobile ,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Zelkan
contributeur
308  

Re: Portabilité - Je n'ai plus rien

Bonjour tout le monde et merci pour l'intérêt apporté.

 

Oui j'ai ce matin réessayé reconfig, redémarrage, .. Rien ne fonctionne

 

Je suis avec le eChat là.

 

Je suis étonné, je n'ai jamais vu de retard sur tous les changements d'opérateur que j'ai pu faire tout s'est toujours bien passé.

 

J'espère juste que ça ve se remettre rapidement je peux avoir des appels importants en ce moment..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne