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Portabilité de ligne portable non faite à la date prévue
Bonjour,
Après avoir activé ma carte SIM la probabilité demandée à la souscription ne s’est pas faite à la date prévue. Est-ce que ça arrive que ça ait du retard ? Sinon comment faire pour la déclencher ?
merci
Jerome
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Re: Portabilité de ligne portable non faite à la date prévue
Salut @Jerome26000
En attendant que la portabilité soit définitive tu arrives pas à uitiliser
le mobile avec le numéro provisoire ?
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Re: Portabilité de ligne portable non faite à la date prévue
Bonjour,
si la ligne fonctionne mais je souhaite récupérer mon ancien numéro sur ce contrat comme je l’ai demandé. Habituellement ça se fait sans problème à la date prévue. Et je n’ai pas reçu de SMS de mon ancien opérateur quelques jours avant la date prévue comme ça se fait habituellement. J’ai l’impression qu’Orange a oublié de faire la manip…
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Re: Portabilité de ligne portable non faite à la date prévue
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Re: Portabilité de ligne portable non faite à la date prévue
Salut,
un iPhone… aucun problème de ce genre pour d’autres lignes de la maison aussi avec des iphone. On est lundi, j’avais demandé la portabilité à la date de vendredi dernier, mais j’ai toujours mes 2 lignes… :/
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Re: Portabilité de ligne portable non faite à la date prévue
Salut @Jerome26000
Fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage
et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un
autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .
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Re: Portabilité de ligne portable non faite à la date prévue
Merci mais le problème ne se situe pas de mon côté. Si la portabilité avait été demandée par Orange alors la ligne Bouygues aurait été coupée. Aucun webconseiller dans les environs pour intervenir ?
Le même jour j’ai fait une demande de portabilité pour une autre ligne qui était aussi chez Bouygues et à mon nom également. Cette autre ligne a bien été basculée chez Sosh. Peut-être que le fait que j’ai fait 2 demandes de portabilité le même jour à été pris pour un doublon et ma demande annulée… pourtant c’est une autre ligne avec un autre RIO.
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Re: Portabilité de ligne portable non faite à la date prévue
Bonjour @Jerome26000,
Je me présente Mathilde du service client, je suis ravie de prendre en charge votre demande concernant votre portabilité.
Nous allons trouver une solution ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, excellente journée à vous.
Mathilde
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Re : Portabilité non réalisée
Je vous remercie pour les informations fournies en message privé.
Il s'avère que sur votre commande, la portabilité de votre numéro n'a pas été demandée.
Afin que je puisse en faire la demande, pouvez-vous m'indiquer, toujours en message privé, le RIO de la ligne 065XXXXXXX5 dont vous souhaitez récupérer le numéro ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : RIO pour portabilité
Bonjour @Jerome26000,,
Je vous remercie pour ces informations par message privé.
Je vous confirme que la demande de portabilité a été demandée vers notre service dédié, afin que celle-ci soit effectuée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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